Recherche solutions pour classement chiffres sur une ligne
Résolu/FerméLe Pingou Messages postés 12241 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 26 sept. 2022 à 09:40
- Recherche solutions pour classement chiffres sur une ligne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment aller à la ligne sur excel - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
63 réponses
9 sept. 2022 à 22:13
Bonsoir,
Je vais très bien, merci, et j'espère vous de même.
Vous dites: nous en somme ou......alors je suis toujours en attente de votre fichier selon votre demande:
Bonsoir , je vous passe le fichier complet jusqu'a ce soir à jour .
Je vous ouvert 4 lignes W , X , Y , Z .pour les 4 CV Multi .
Et a droite toute CO , CP , CQ pour les trios .
Bonne soirée.
10 sept. 2022 à 07:53
https://www.cjoint.com/c/LIkfTEyI2Y0
10 sept. 2022 à 11:35
10 sept. 2022 à 17:42
Les valeurs 2545 - 2142 se sont le nombre de fois que mon premier cheval est arrivé sur les 3929 courses
2545 65 % - 2142 55 % etc ....
1 2 3 4 5 ...12 pour chaque course c'est mon pronostic . 1 c'est le meilleur ....12 c'est le moins bon . Pour moi evidemment .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question10 sept. 2022 à 19:08
Bonjour,
A vous de contrôler que les résultats sont conformes à votre demande.
Votre fichier: https://www.cjoint.com/c/LIkrieT4V4n
10 sept. 2022 à 21:00
Très beau et bon travail , je vous en remercie , mais , connaissant trés peu , aucunes de mes macros sont en fonction .
Le programme me demande d'activer les macros .
Je suis donc à la recherche ....
Mais le travail que vous avez effectué c'est vraiment cela que je recherchais et fait du façon magistrale .
Grand Merci
10 sept. 2022 à 22:29
Bonjour,
La première fois que vous ouvrez le classeur vous avez un message :
AVERTISSEMENT DE SECURITE les macros ont été désactivées. Alors vous cliquez sur Activer le contenu est ensuite tout est Ok.
11 sept. 2022 à 09:56
Bonjour Monsieur , je suis malheureux car j'ai beau faire le tour des aides rien n'y fait . Comme me disait un copain suisse : " DEBLEU !!! "
Risque de sécurité Microsoft a bloqué l'execution des macros car la source de ce fichier n'est pas approuvé .
J'ai Office famille et étudiant de 2019 .
11 sept. 2022 à 10:18
Bonjour,
Eh bien moi aussi car je ne trouve pas la raison pour le Multi (4) vous utilisez 3 couleurs (jaune =1, vert =2, vert =3 et marron =4) donc le vert peut être 2ième ou 3ième ou vice versa ...pour moi il devrait avoir 4 couleurs...Oui / Non !
Pour votre problème de macro merci de faire une copie d'écran avec le message et vous collez l'image sur le poste
.
Modifié le 11 sept. 2022 à 10:48
Bonjour,
Vous télécharger depuis cjoint et vous avez:
clic sur encadrer rouge et vous avez:
Cliquer sur Fichier (en haut à gauche) puis enregistrer sous et vous choisissez sur le Bureau, enregistre et fermer.
Sur le bureau clic droit sur le fichier et clic sur Propriétés et vous avez:
Vous cochez la case Débloquer et ensuite sur Appliquer (juste au dessous.
11 sept. 2022 à 11:43
Les 3 couleurs pour 4 cv m'ont été imposé voici une 10 zaine d'année , est ce que 4 couleurs sont possible ?
11 sept. 2022 à 11:49
https://www.cjoint.com/c/LIljME45UQ0
Modifié le 11 sept. 2022 à 14:29
Bonjour,
Dans un premier temps essayer cette version avec modification code couleur.
Le lienb https://www.cjoint.com/c/LIlmpyY1dcn
En cas de problème comme mentionnée sur le poste 52, merci de me renvoyer le fichier qui fait problème.
11 sept. 2022 à 16:48
Super les 4 couleurs . Bravo et Merci .
11 sept. 2022 à 17:42
Bonjour,
Merci. Et quand est-il du message d'erreur de la macro...?
11 sept. 2022 à 18:09
Dans les poprietes de : copie de L....... en bas de page je n'ai pas la case "Débloquer ".
Modifié le 11 sept. 2022 à 20:51
12 sept. 2022 à 04:08
Bonjour ,
https://www.cjoint.com/c/LImcg0lSRS0
Voila ce que j'ai .
Modifié le 12 sept. 2022 à 14:27
Bonjour,
Je constate que vous avez ouvert le fichier en lecture seul donc une opération n’as pas été correctement réalisée.
Note: je vous avais aussi précisé de m'envoyer le fichier qui fait problème!!!!!!
Dans le poste 50 je vous avait mentionné ceci :
….vous avez :
Cliquer sur Fichier (en haut à gauche) puis enregistrer sous et vous choisissez sur le Bureau, modifier le nom (exp : test01_sousmarinJunon-Excel-modif-2022) puis enregistrer et fermer.
Sur le bureau clic droit sur le fichier et clic sur Propriétés :
Vous cochez la case Débloquer, si présente, et décocher Lecture seule si cocher et ensuite sur Appliquer (juste au-dessous.) ou OK
Vous ouvrez le fichier et dans message d’avertissement clic Activer le contenu,
12 sept. 2022 à 16:45
Bonjour, j'ai du mal encore a me servir de ce site . En effet j'ai réussi presque tout , je vous ai fait parvenir même mon dernier fichier avec la mise à jour des courses jusqu'a hier .
Plus des copies d'écrans et je vous expliquais pourquoi je faisais une erreur .
Cordialement
Je reçois également vos réponses par mail , je vous envoi de ces mêmes mails une réponse , est ce que vous les recevez?
Cordialement .