Recherche solutions pour classement chiffres sur une ligne
RésoluLe Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , je joue au PMU , je voudrais savoir si c'est possible de désigner les N° de cases des numeros en jaune , vert et marron à la suite de la ligne .
Merci
Ligne a : Nmero d'ordre 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Ligne b : Chevaux choisis : 8 2 7 11 4 6 13 9 3 14 5 12 ( 4 - 6 - 12 )
Ex : le N° 8 est dans une case jaune c'et le N°1
11 est dans une case verte soit le 4
6 case verte soit le 6
5 case marron soit le 12
Donc à la suite de mon pronostic je voudrais avoir 4 - 6 - 12
J'ai fait sur une page Excel un topo mais je ne vois pas comment joindre ce fichier .
En tous cas Merci de m'aider , je vous laisse mon Mail : ***@***.
Tous mes remerciements .
Guy Le Strujon
- Recherche solutions pour classement chiffres sur une ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
63 réponses
Bonsoir,
Je vais très bien, merci, et j'espère vous de même.
Vous dites: nous en somme ou......alors je suis toujours en attente de votre fichier selon votre demande:
Bonsoir , je vous passe le fichier complet jusqu'a ce soir à jour .
Je vous ouvert 4 lignes W , X , Y , Z .pour les 4 CV Multi .
Et a droite toute CO , CP , CQ pour les trios .
Bonne soirée.
Les valeurs 2545 - 2142 se sont le nombre de fois que mon premier cheval est arrivé sur les 3929 courses
2545 65 % - 2142 55 % etc ....
1 2 3 4 5 ...12 pour chaque course c'est mon pronostic . 1 c'est le meilleur ....12 c'est le moins bon . Pour moi evidemment .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
A vous de contrôler que les résultats sont conformes à votre demande.
Votre fichier: https://www.cjoint.com/c/LIkrieT4V4n
Très beau et bon travail , je vous en remercie , mais , connaissant trés peu , aucunes de mes macros sont en fonction .
Le programme me demande d'activer les macros .
Je suis donc à la recherche ....
Mais le travail que vous avez effectué c'est vraiment cela que je recherchais et fait du façon magistrale .
Grand Merci
Bonjour,
La première fois que vous ouvrez le classeur vous avez un message :
AVERTISSEMENT DE SECURITE les macros ont été désactivées. Alors vous cliquez sur Activer le contenu est ensuite tout est Ok.
Bonjour Monsieur , je suis malheureux car j'ai beau faire le tour des aides rien n'y fait . Comme me disait un copain suisse : " DEBLEU !!! "
Risque de sécurité Microsoft a bloqué l'execution des macros car la source de ce fichier n'est pas approuvé .
J'ai Office famille et étudiant de 2019 .
Bonjour,
Eh bien moi aussi car je ne trouve pas la raison pour le Multi (4) vous utilisez 3 couleurs (jaune =1, vert =2, vert =3 et marron =4) donc le vert peut être 2ième ou 3ième ou vice versa ...pour moi il devrait avoir 4 couleurs...Oui / Non !
Pour votre problème de macro merci de faire une copie d'écran avec le message et vous collez l'image sur le poste
.
Bonjour,
Vous télécharger depuis cjoint et vous avez:
clic sur encadrer rouge et vous avez:
Cliquer sur Fichier (en haut à gauche) puis enregistrer sous et vous choisissez sur le Bureau, enregistre et fermer.
Sur le bureau clic droit sur le fichier et clic sur Propriétés et vous avez:
Vous cochez la case Débloquer et ensuite sur Appliquer (juste au dessous.
Les 3 couleurs pour 4 cv m'ont été imposé voici une 10 zaine d'année , est ce que 4 couleurs sont possible ?
Bonjour,
Dans un premier temps essayer cette version avec modification code couleur.
Le lienb https://www.cjoint.com/c/LIlmpyY1dcn
En cas de problème comme mentionnée sur le poste 52, merci de me renvoyer le fichier qui fait problème.
Bonjour,
Je constate que vous avez ouvert le fichier en lecture seul donc une opération n’as pas été correctement réalisée.
Note: je vous avais aussi précisé de m'envoyer le fichier qui fait problème!!!!!!
Dans le poste 50 je vous avait mentionné ceci :
….vous avez :
Cliquer sur Fichier (en haut à gauche) puis enregistrer sous et vous choisissez sur le Bureau, modifier le nom (exp : test01_sousmarinJunon-Excel-modif-2022) puis enregistrer et fermer.
Sur le bureau clic droit sur le fichier et clic sur Propriétés :
Vous cochez la case Débloquer, si présente, et décocher Lecture seule si cocher et ensuite sur Appliquer (juste au-dessous.) ou OK
Vous ouvrez le fichier et dans message d’avertissement clic Activer le contenu,
Bonjour, j'ai du mal encore a me servir de ce site . En effet j'ai réussi presque tout , je vous ai fait parvenir même mon dernier fichier avec la mise à jour des courses jusqu'a hier .
Plus des copies d'écrans et je vous expliquais pourquoi je faisais une erreur .
Cordialement
Je reçois également vos réponses par mail , je vous envoi de ces mêmes mails une réponse , est ce que vous les recevez?
Cordialement .