Je ne sais pas quelle branchement mettre pour mon hdd

Fermé
Folkay - 25 août 2022 à 08:39
epango Messages postés 37334 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2025 - 25 août 2022 à 11:25

Bonjour,Je veut upgrade mon pc pour mettre un HDD 1 to le problème c'est que je n'ai jamais branché de HDD j'ai seulement placer mon SSD m.2 ce qui est facile à faire.Cependant j'ai regardé plein de vidéo et j'ai fais ce qu'ils ont dit je dois connecter mon HDD a ma carte mère c'est ce que j'ai fais ensuite il dise de brancher au câble SATA de l'alimentation sauf que mon câble SATA est occupé par un câble qui s'appelle p7 est en suivant ce câble je suis tombé sur les même câble mais pas les même chiffre(P1 p2 p3 etc...)alors je voudrais savoir si il faut que je débranche le câble p7 pour brancher mon HDD au câble SATA où il faut que je branche mon HDD sur un port P1,p2 etc...

merci de me répondre au plus vite s'il-vous-plait

Android / Chrome 85.0.4183.120

A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37334 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2025 Ambassadeur 4 236
Modifié le 25 août 2022 à 11:40

Salut,

" sauf que mon câble SATA est occupé par un câble qui s'appelle p7 est en suivant ce câble je suis tombé sur les même câble mais pas les même chiffre(P1 p2 p3 etc...)"

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Un câble d'alimentation SATA est facile à reconnaître. Il peut avoir plusieurs connecteurs. Sinon, s'il n'a qu'un seul connecteur, on peut y brancher un doubleur de connecteurs d'alimentation SATA.

Quelle alimentation (marque et modèle) as-tu?

0