Carte graphique utilisé a 35% Maximum

Vetriome -  
Vetriome Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour a tous en ce moment j'ai un probleme ma carte graphique es utilisé au maximum a 35% , vraiment rare que ce sois dans n'importe quelle jeux (Valorant,Gta,Minecraft) Ma config :

-Nvidia RTX 2060

-Amd FX 8300 

-8 GO de ram

-Alimentation 500W 

Si quelqu'un pourrais m'aider sa serais gentil merci 

A voir également:

3 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, télécharge USERDIAG et fait un diangostic rapide, ensuite envoie moi le lien qui aura été généré 

1
Vetriome

https://userdiag.com/id/BxGlluMnnZ

0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Vetriome

Ok, quand tu joue envoie moi une capture d'ecran du gestionnaire de tâche de l'onglet performance

0
Vetriome Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Vetriome Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne vois rien la, tu as mis ton jeux en pause

0
Vetriome Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Vetriome

D'accord je fais sa

0
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bjr

Une remarque : pourquoi w10 pro si c'est pour du gaming ????????

0
Vetriome Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas compris ta remarque désole 

0
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988 > Vetriome Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

W pro comme son nom l'indique est réservé aux professionnels,  il est axé entreprises,  donc certains modules et services tournent en permanence,  cet version de Windows n'est pas optimisé pour le jeux, c'est ce que voulais préciser. 

0
Vetriome Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Desole mais je suis pas expert donc je comprend pas vraiment de quoi tu veut parlais desole 

0
Vetriome Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est bon j'ai compris je n'ai pas W10 pro 

0
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469 > Vetriome Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LoL, si si tu l'as ^ ^

En fait, la remarque de Flo, consistait à te dire que Windows Pro, a des services qu'il utilise en fond et donc pompe de la ressource.
Bref Passons !

Le truc c'est que t'as une bonne CG (RTX2060),
Mais le CPU lui ( FX-8300 ) ne pourra pas suivre et donc tu serras limité ( gravement même )
En terme de Bottleneck comme on dit ; t'es à +40%

Càd qu'avec GTA par exemple, au lieu d'être à 120-130FPS tu seras en 80-85FPS.
Tout ça à cause de ton Processeur.

Voilà tu sais tout pk ton GPU est limité et n'utilise que 30-35%.

1