Psp code

Fermé
fcnantes92 - 12 oct. 2007 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2008 à 08:28
Bonjour,

Je me suis acheter une Psp avec le jeu "gta liberty city stories" et j'ai rechercher des code sur internet mais il ne marche pas. Sois il ne marche pas ou alor je ne c peu etre pas comment les faire.

Merci de me repondre

25 réponses

ba deja essaye de les faires rapidement et apres si t arrive pas ba tu va sur sa dans google code liberty city storie sur PSP
1
ba mi je regarde ds google et tu ecri code de psp apré tu vas trouver tous les code merci et enrevoir
0
existe til dautre code que ceux la (cliquer dessu)http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02406993.htm P.S sur vice city stories au PSP ?? reponder moi le plus vite possible plizz
-1
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
8 mai 2008 à 21:44
T'es pas à macdo ici !!!!
Ici, on demande poliment.
-1
si quelqu'un lis se message qu'il me donnent les codes de killzone liberation sur psp
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je sais pk tu ny arrive pas enfaite kan ils te disent de faire "haut,bas,gauche,droite" il ne faut pa prendre les flèches mai le petit rond ki est en dessous et tu le bouge a droite a gauche et tt en fonction de ce kils te demandent !!!!
salut
-3