Problème écran noir du à une mauvaise manip
Résolu/Ferméflo88 Messages postés 27803 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mars 2025 - 19 août 2022 à 15:06
- Problème écran noir du à une mauvaise manip
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
19 août 2022 à 11:05
Couper le courant en pleine mise à jour du BIOS, c'est le genre qu'il faut éviter de faire. Ça peut être fatal.
Oui sa m’était déjà arriver sur un ancien pc (mais celui si coûte bcp trop cher pour que je laisse tomber mtn lol) et malheureusement mon frère et arriver au mauvais moment.
Pour se qui est des driver ils était tous à jours il n’y avais pas d’anomalies de se coter si (et puis même je vois pas comment je pourrais voir si il sont à jours ou non étant donner que je ne vois plus rien )
19 août 2022 à 12:33
Bonjour,
Mal barré.
Pas d'autre solution que de de recharger sur une clé USB le Bios du fabricant avec un autre PC pour reflasher si le PC accepte de démarrer sur une clé dans ces conditions, sans quoi retour SAV...
Je vais essayer sa ,juste petite question comment savoir si il accepte ou non de démarrer avec la clé usb étant donner qu’il n’envoi pas de signalé à l’écran (écran noir ), et pour se qui est du bios n’importe quel version suffit ou faut-il obligatoirement avoir celle d’origine ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question19 août 2022 à 15:06
Flasher un bios est une opération à réaliser dans un environnement sécurisé, tant côté pc que autour...
L'interruption du flash pendant son écriture le corronp à coup sûr. Et c'est irrémédiable.
Il existe des procédures de récupération en fonction du fabricant de la carte et du modèle, c'est est détaillé dans le manuel.
Mais la plupart du temps la carte reste hs, seul solution, retour sav fabricant.....