Changer pile bios PC ACER Portable Aspire 5920G-302G25Mn

HISPANO42 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nikomouk008 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
comment accéder à la pile bios(démontage) sur PC ACER Portable Aspire 5920G-302G25Mn
merci

A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 41526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

0
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

0
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Bonjour,

La pile CMOS se trouve sous la batterie du portable Acer !

0
HISPANO42 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci,je connaissais la refce de la pile.
Ce qui me pose problème c'est que je n'ai pas remarqué d'accès facile à la pile CMOS c'est bien ce qui m'inquiète.
A priori l'accès semble demander un démontage assez complexe.

0
HISPANO42 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour;
j'ai changé la batterie récemment,je n'ai pas remarqué d'accès immédiat à la pile CMOS c'est bien ce qui m'inquiète.
A priori l'accès semble demander un démontage assez complexe.

0
nikomouk008 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense oui faut quasi tous enlevé mais comme ca tu pourra enlever toute la poussiere tu sera pas decu de ce qui reste coincer dedans ci ta pas l'experience de demonté fait-le par un pro de chez toi c'est un pc tres costaud je le kiffe encore 

0