Changement alimentation

Fermé
fabgad31 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2022 - 14 août 2022 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 14 août 2022 à 17:34

Bonjours,

Je ne m’y connais pas trop en informatique donc je préfère demander.

Mon alimentation m’a lâché il y a de sa qlq jours mais je ne sais pas si il y a des compatibilités sur les alimentation. L’alimenration est une corsair cx430. Si vous avez des alim pas cher à me proposer je suis à l’écoute 

merci d’avance

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si je ne me trompe pas la CX430 de chez corsair est une alimentation dite standard ATX qui pourra être remplacé par d'autres dans ce même format.

Attends tout de même des confirmations, et pour plus de pertinence il faudrait connaitre les composants de ta config.

Dans tous les cas, continus à prendre des alimentations de qualité et reconnues, n'essaies pas de faire des économies sur une alim à petit prix (hors promo), le courant y transite, c'est donc du sérieux quant au choix.

Cordialement

0
fabgad31 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2022
14 août 2022 à 16:39

Pour l’alimentation c’est sûr car je l’ai testé y’a plus de jus. Après pour ma config j’ai : 

CM : asus b150m-a/m 2

processeur : i3-6100

carte graphique : nvidia 1050ti

Et j’avais pensé pour l’alim une corsair cv550 je sais pas ce que tu en penses.

Merci d’avance 

cordialement

0

Oui cette alim est tres bien, elle a notamment un tres bon rapport performance/prix sans devoir négliger la qualité, après, elle reste tout de même assez simple: pas de câbles modulaires et ventilo thermoréguler mais non passive en repos.

Elle est garantie 3ans, c'est très correct, tu auras du mal à en venir à bout avec ta config actuelle.

0