Patch français

jacobus13 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jacouille13 -

Bonjour,

Je cherche un patch français pour "jasc software paint shop pro 7"

Je l'avais à l'époque mais suite à une panne de disque dur tout a disparu.

Si vous avez ça dans vos archives merci de vos réponses.


Windows / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 475
 

Bonjour,

C'est une antiquité, Jasc a d'ailleurs été repris par Corel...en 2004 et dont aujourd'hui un certain nombre de logiciels graphiques gratuits sont largement plus qu'équivalents (et normalement prévus pour continuer à fonctionner à partir de Windows 10).

J'en ai encore une version archivée quelque part sur un disque et qui n'est pas installée, mais il n'y avait pas de patch, c'est directement en français, et s'agissant d'un logiciel en principe payant, il n'y a toujours en principe pas de "patch" légitime.

Il y a toutefois une pratique dite de "l'abandonware" où les éditeurs ne s'opposent pas à la libre diffusion de certaines antiquités.

Vérifier si c'est le cas ici:

http://www.oldversion.fr/windows/download/paint-shop-pro-7-0

0
jacouille13
 

Bonjour,

A ce lien c'est une version en anglais.

Je sais que c'est une antiquité mais je le maitrisait très bien, additionné de "animation 3 de jasc" que j'ai retrouvé et téléchargé en anglais et j'ai trouvé un patch francisé, j'ai remplacé les fichiers par les fichiers en français et fonctionne parfaitement.

Un moment que je cherche ces fichiers pour PSP pro 7, mais sans succès.

Merci tout de même, et si vous trouvez je suis preneur.

Même à acheter le cd d'installation si quelqu'un le possède.

Merci et bonne journée

0