Est il possible d'insérer une condition dans un value
Résolu/Ferméflexi2202 Messages postés 3807 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2025 - 11 août 2022 à 00:07
- Est il possible d'insérer une condition dans un value
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer un filigrane word - Guide
4 réponses
11 août 2022 à 00:05
voila c'est réglé
en analysant mieux le code de mondial relay
je viens de repérer un id TargetDisplayInfoPR_Widget qui affiche les détails du point mondial lorsque c'est sélectionner par l'utilisateur
j'ai donc créer en javascript dans ma page panier.js ceci
De cette façon au lieu d'avoir un id vide pour cet id je lui mets comme valeur par défaut bla bla bla
document.getElementById('TargetDisplayInfoPR_Widget').innerHTML ="bla bla bla" ;
10 août 2022 à 11:13
Bonjour,
Avant toute chose ... il y a déjà un souci dans ton code html.
Dans un "value" d'un input .. on ne met pas de SPAN ....
De plus, tu as, pour chaque champ, deux fois le même id utilisé .. un pour l'input.. un pour le span ..Autant dire que c'est foireux... (un ID doit être UNIQUE ! )
Donc, retire les SPAN .. et, sur tes input, mets un PLACEHOLDER avec le texte voulu
10 août 2022 à 15:12
Bonjour Jordane
merci pour la réponse
voici donc la correction
<div class="col-md-12 mt-3"> <input class="form-control" type="hidden" value='' id="cb_ID" name="IDmondial" placeholder="<span id="cb_ID"></span>" > <input class="form-control" type="hidden" value='' id="cb_Nom" name="NOMmondial" placeholder="<span id="cb_Nom"></span>" > <input class="form-control" type="hidden" value='' id="cb_Adresse" name="ADRESSEmondial" placeholder="<span id="cb_Adresse"></span>" > <input class="form-control" type="hidden" value='' id="cb_CP" name="CPmondial" placeholder="<span id="cb_CP"></span>" > <input class="form-control" type="hidden" value='' id="cb_VILLE" name="VILLEmondial" placeholder="<span id="cb_VILLE"></span>"> <input class=" form-control" type="hidden" value='' id="cb_PAYS" name="PAYSmondial" placeholder="<span id="cb_PAYS"></span>"> </div>
function(data) { //input hidden $("[name='IDmondial']").val(data.ID); $("[name='NOMmondial']").val(data.Nom); //$("[name='ADRESSEmondial']").val(data.Adresse1 + ' ' + data.Adresse2); $("[name='ADRESSEmondial']").val(data.Adresse1); $("[name='CPmondial']").val(data.CP); $("[name='VILLEmondial']").val(data.Ville); $("[name='PAYSmondial']").val(data.Pays); }
Mais donc comment je pourrais faire pour réaliser une condition en demandant tant que
$("[name='PAYSmondial']").val(data.Pays) est vide on affiche ceci et lorsqu'il est rempli on affiche autre chose
Je suppose que ce qui m'intéresse c'est la valeur de val(data.Pays) que je dois tester
10 août 2022 à 17:32
mais non... dans l'attribut placeholder tu ne mets pas non plus les span ...!!!!!
Tu y mets du texte .. par exemple : Entrez un code postal
10 août 2022 à 17:44
ah ben oui logique ...
Mais je ne veux pas que l'utilisateur entre quelque chose au clavier
je souhaite juste que par exemple entrez un code postal se transforme en voici votre point relais
lorsque val(data.Pays) contient un pays qui aura été choisi par l'utilisateur
Pour l'instant le champ input affiche
<span id="cb_PAYS"></span>
et lorsque l'utilisateur choisissez son point de relai via le widjet cela se convertissait en "FR"
Donc si je pourrais dire tant que cb_PAYS = "<span id="cb_PAYS"></span>" affiche "choisir un code postale"
si non affiche "le mondial relay choisi est"
je ne sais pas si cela est faisable bien entendu
ou bien y parvenir d'une autre façon
Par exemple en disant que tant que cb_pays est vide on affiche affiche "choisir un code postale"
si non affiche "le mondial relay choisi est"
11 août 2022 à 00:07
désolé pour le code mais je n'ai pas su faire autrement on me disait que mon message avait déjà été posté