Je ne reçois plus les notifications par email

flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JenanYaz Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour a tous

Cela est il normal que je ne reçoive plus les notifications par email malgré que je coche les champs adéquats 

Cela est il valable pour nous tous ?

Merci

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
On parle bien de celles de CCM ? (et je teste via ce post en même temps)
Bàv

0
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

bonjour

oui en effet 

mais a présent je les reçois mais des fois avec un grand retard

Pour ce post par exemple j'en ai reçu aucune

bav

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je confirme, ça n'a plus l'air de fonctionner pour loi non plus. Je remonte l'info.

0
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok super merci

Cette fois je viens juste a l'instant de recevoir al notification

0
JenanYaz Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Salut,

J'avais signalé ce bug  ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37610147-notifications-reponses

En cours de vérification..

Cela dit, c'est toujours aléatoire, perso c'est une fois sur deux. Quand on est membre c'est pas trop problématique on peut voir les réponses quand on se connecte mais qu'en est t-il des non membres qui cochent "recevoir les notifications" qui les concerne pas au final car pour eux c'est plus ".........par mail" et qui ne reçoivent pas les réponses.

Faudrait trouver un autre truc pour accéder aux réponses quelque chose qui tape aux yeux , de la couleur par exemple sur les coches ou dissocier des coches pour les membres et non membres ?

Merci de votre attention et pour la résolution du bug :-)

0