Changer la "couleur automatique" de Exce

Stuffy -  
 ADE -
Bonjour, tout le monde !

Voila, j'ai un problème : la couleur par défaut de Excel est définie sur un gris foireu au lieu d'être sur le noir traditionnel... C'est trop bidon, et je n'arrive pas à le changer !!!!!

Est-ce que quelqu'un peut m'aider avant que j'aille dans la base de registres foute en l'air Excel en cherchant quelle clé sert à la définir ?

Merci d'avance de vos réponses.

Stuff'

(S'il existe déja un sujet identique QUI REPOND à cette question, merci de m'indiquer le lien, parce que je ne l'ai pas trouvé seul...)

14 réponses

kraig

Bonjour,

Il faut aller dans demarrer / panneau de configuration / affichage
Ensuite dans l'onglet Apparence tu choisis l'element "Fenetre" et tu modifie la couleur de la police (celle tout en bas, grisé).

a+
kraig
1
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 392

Bonjour,

Dans Excel, dans le menu Outils, tu dois avoir un menu Options.
Dans ce menu, tu dois avoir une option Couleur, dans cette option tu peux définir la couleur standard en cliquant sur le carré noir.
Je pense que celà devrait t'aider.
Salut
0
Stuff' Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben non, justement, cela ne marche pas....

C'est bien ça mon problème !

Merci quand même...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

c'est de quelle couleur que tu parle,
dans le coin, haut , droit, de excel, tu a le changement des couleurs, lettre A ! et à coté!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stuff' Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tenez la photo qui va bien :

[url=https://imageshack.com/][img=http://img50.imageshack.us/img50/6171/nouveauimagebitmapnf9.th.png][/url]
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

à côté de la lettre <A> tu une petite flèche, tu clic dessus !

a+
0

Mais non, c'est pas ça mon problème !

Regarde bien, quand je clique sur la flèche, le cadre avec toutes les couleurs d'affiche, ok ?
Bon, ben moi, pour la "Couleur automatique", j'ai un gris qui remplace mon noir basique !!!

Je suis assez clair maintenant ? :-s
Sinon, je peux essayer d'expliquer autrement, mais bon.....
0

je ne trouve rien qui puisse remettre la couleur automatique,de la police, noir basique, comme tu dis!

j'ai compris,

ben ! une proposition , c'est de réinstaler < Office 2000 > tu as peut-être un problème avec ce fichier !

si tu as le cd , c'est vite fait !

a+
0

Ben.... Euh, j'ai pas de CD.... :-s

Bon, si pesonne n'a d'idée, demain, je me lance dans la frappe en profondeur dans les fichiers systèmes de Excel !
0

regarde un peu dans Word si tu a le même problème , que dans Excel !
0

Affirmatif ! Le même problème pour tout Office...
0

probablement un problème de fichier déterrioré

pour résoudre le problème,tu doit réinstaller Office 2000,mais tu n'a pas le cd , comme tu dit !
alors télécharger Open Office !
si tu ne trouve pas de solution , tu as ici le lien de téléchargement!

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/

A+
0

Ouaip... Je vais essayer de trouver le fichier en question, et de le modifier et/ou le remplacer... On verra bien !^^

Sinon, je te remercie de tes conseils... Bonne continuation !

Stuff'.

P.S : Si je trouve qqch, je le post ici.
0
ADE

Outils Options onglet Couleur et cliquer "Par défaut"
-1