Telephone Samsung ne peut pas charger
PierreP13008 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un un souci avec mon téléphone Samsung A10e. Il affirme être en train de charger alors qu'il n'est plus connecté à une prise électrique. Et lorsque je le branche, il n'arrive pas à recevoir la charge.

Comme vous le voyez là, il n'est pas en charge.
Comment puis-je résoudre ce souci s'il-vous-plaît ?
- Telephone Samsung ne peut pas charger
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
et tu sur que c'est le bon chargeur et le bon câble officiel ça paraît bête mais je me suis trompé sur le cable car j'en ai plusieurs de la même couleur
Le chargeur, c'est l'original pour mon Samsung. Pour le câble, je ne sais pas vraiment mais je l'ai déjà utilisé à mainte reprise et il n'a pas fait ça.
oui mais c'est important d'etre sur
mes autre cable chargé aussi au debut et un moment ma fait deconné ya que l'officielle qui fonctionne parfaitement decu sur mon a A52S sur mes 4 cable C
ya un moyen de le savoir c'est de branché ton téléphone sur PC avec ce câble s'il n'est pas détecté comme usb ya un probleme de cable
je peut pas t'aider plus :(
Bonjour
Il n'y a pas que le câble qui peut poser un problème, mais le chargeur lui-même qui a rendu l'âme. Ça m'est arrivé et j'ai mis un moment avant de m'en rendre compte.
Regardes avec un autre chargeur.
Bonjour,
Avez-vous essayé de réinitialiser votre téléphone ?
Attention cette procédure efface tous ceux qui n'est pas d'origine dans le téléphone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question