Telephone Samsung ne peut pas charger
FerméPierreP13008 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2022 - 8 août 2022 à 12:08
- Telephone Samsung ne peut pas charger
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
7 août 2022 à 02:32
et tu sur que c'est le bon chargeur et le bon câble officiel ça paraît bête mais je me suis trompé sur le cable car j'en ai plusieurs de la même couleur
8 août 2022 à 03:09
Le chargeur, c'est l'original pour mon Samsung. Pour le câble, je ne sais pas vraiment mais je l'ai déjà utilisé à mainte reprise et il n'a pas fait ça.
8 août 2022 à 03:34
oui mais c'est important d'etre sur
mes autre cable chargé aussi au debut et un moment ma fait deconné ya que l'officielle qui fonctionne parfaitement decu sur mon a A52S sur mes 4 cable C
ya un moyen de le savoir c'est de branché ton téléphone sur PC avec ce câble s'il n'est pas détecté comme usb ya un probleme de cable
je peut pas t'aider plus :(
8 août 2022 à 09:42
Bonjour
Il n'y a pas que le câble qui peut poser un problème, mais le chargeur lui-même qui a rendu l'âme. Ça m'est arrivé et j'ai mis un moment avant de m'en rendre compte.
Regardes avec un autre chargeur.
8 août 2022 à 10:41
Bonjour,
Avez-vous essayé de réinitialiser votre téléphone ?
Attention cette procédure efface tous ceux qui n'est pas d'origine dans le téléphone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question8 août 2022 à 12:08
Oui, il faut essayer avec plusieurs chargeurs sinon l'envoyer chez un réparateur...