Batterie non amovible

grard22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous, ma question va peut-être paraître bête mais je viens d'acquérir un ordinateur HP 840 reconditionné et je souhaitais savoir si l'utilisation de ce dernier pendant plusieurs heures, branché sur secteur, nuisait à la batterie qui n'est pas amovible ? J'avais pour habitude jusqu'à présent d'utiliser mon ancien pc portable sans batterie.

Merci !

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

Bonjour,

Non, c'est fait pour et de plus, vous n'avez pas vraiment le choix.

Sinon le fabricant ne l'aurait pas soudée.

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-forum-ccm-mode-d-emploi-marquer-mon-sujet-comme-resolu/

1
grard22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci pour cette réponse rapide !

J'en conclu que le temps qu'elle soit à 100% je ne la vide pas d'un coté pendant que le secteur la charge de l'autre, et qu'une fois pleine ça bascule sur l'alimentation secteur uniquement ?

0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

Sur le principe oui...

La batterie prendra le relai en cas de coupure de courant ou si vous enlevez le câble secteur.

0