Je n'arrive plus à retrouver un film

Adam_1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 5 août 2022 à 19:10
 Lilou43 - 29 sept. 2022 à 19:57

Bonjour,

Il y a environ 7-8 ans, j'avais regardé un film à la télé mais impossible de retrouver le nom 

Je ne me souviens que de quelques scènes fragmentés Mais le film doit se passer en Europe et peut être en France je crois même que le film est français mais j'ai des doutes, c'est à propos d'un enfant ado qui va grandir avec des parents qui ne l'aiment pas vraiment, je crois qu'il avait des frères plus aimés que lui mais là aussi j'en doute Je sais qu'à un moment il finit en pensionnat, a la fin du film sûrement 

De plus voici les scènes dont je me souviens : sa mère en avait marre d'être réveiller par l'enfant en question quand il allait uriner le soir, l'enfant ne pouvait plus sortir de sa chambre et devait donc uriner dans une bouteille

Et une autre où l'enfant tue un animal, qu'il va regarder pendant que d'autres enfants joues ? Pas trop sûr aussi pour Celui là mdr

Je ne me souviens pas d'autre chose =S j'espère que ce sera suffisant ...

Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

hypothèse :

« Une enfance » (2015).

0

C'est le telefilm "poil de carotte" de 2003

0