- W7 vers w10
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- W10 iso - Guide
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Qwerty vers azerty - Guide
- Transferer photo android vers pc - Guide
12 réponses
4 août 2022 à 18:24
salut
c'est le bluetooth pour le téléphone (je ne vois que celui la)
@+
merci pour votre retour.
non c'est un truc obselete, que j'avais installé.
Windows propose d'installer 2 pilotes pour mettre Realtek a jour, mais si je le trouve pas ça va être délicat.
4 août 2022 à 18:50
re
ton pc est sous W7 en 64bits?
sur la page du site du constructeur de ton pc, je ne vois pas de pilote pour le Bluetooth --> clique ici
tu peux faire 1 recherche des pilotes avec Driverscloud, et voir ce qu'il propose
Windows propose d'installer 2 pilotes pour mettre Realtek a jour
tu sais lesquels?
@+
oui mon PC est bien en 64bits.
j'ai l'impression que le pilote c'est celui-ci Realtek mais je les installer et il y a rien qui change.
j'ai telechargé et lancer Driverscloud et voila ce qu'il me propose.
et voici les deux piloter proposer par windows sur ce lien:
https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/mise-%C3%A0-jour-vers-une-nouvelle-version-de-windows-10-sur-les-appareils-%C3%A9quip%C3%A9s-de-certaines-versions-de-pilote-pour-les-adaptateurs-bluetooth-realtek-059c426a-755f-b88c-5c34-e0d1ecccf9c1
merci pour votre aide.
Modifié le 4 août 2022 à 19:35
Bonjour
ce sont les pilotes pour Windows 7 , toi tu doit trouvez le pilotes pour Windows 10 (si il existe)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question4 août 2022 à 19:35
re
tu peux mettre les pilotes proposés par Driverscloud à jour, et redémarrer le pc
j'ai l'impression que le pilote c'est celui-ci Realtek mais je les installer et il y a rien qui change.
je l'ai téléchargé et dézippé, et il n'y a rien concernant le Bluetooth dans ce pilote
si tu supprimes le périphérique du téléphone qui est en alerte dans le gestionnaire de périphérique, ça donne quoi à l'installation de W10
et voici les deux piloter proposer par windows sur ce lien:
tu peux télécharger les fichiers .cab, mais si tu ne sais pas quel périphérique mettre à jour, tu n'en feras rien...
je vais regarder ce que je trouve sur la toile
@+
merci pour votre aide j'ai enfin trouvé la solution sur internet, il fallait remplacer l'ancien pilote de Realtek bluetooth par la nouvelle version dans le systeme32 - drivers.
Par contre j'ai rencontré un nouveau probleme,lors de l’installation
à 73% j'ai une erreur voir ci-dessous et j'ai pas plus d'informations.
5 août 2022 à 00:37
re
bien vu pour le pilote du Bluetooth
je suis 1 autre topic où il y a le même souci, ça bloque à 73%... --> clique ici
la différence, c'est que les pc sont sous W8.1
@+
Bonjour,
j'ai enfin réussi à installer Windows 10 sur un disque dur qui a booter dessus, par contre je comprends pas il me faut de nouveau une clé de produit windows, je pensais que comme j avai une license sur Windows 7 j'aurai pas ce soucis, du coup faut que j'en rachete une?
merci pour votre retour.
5 août 2022 à 13:20
re
merci du retour d'info
sur quel site as-tu acheté la cle de licence?
@+
Non j'avai deja Windows 7 sur mon pc d'origine avec la licence et je suis passé au Windows 10 avec la mise a niveau, mais je savais pas qu'il fallait une nouvelle clé.
5 août 2022 à 13:33
re
la licence de W7 active W10 quand tu fais la MAJ
tu peux vérifier que W10 est activé --> clique ici
@+
6 août 2022 à 12:45
salut
tu peux me dire si ton pc est activé?
merci
@+