- Vous envoyez ce message depuis une autre adresse ou un autre alias via la fonctionnalité "envoyer des e-mails en tant que". les paramètres de cet autre compte ne sont pas correctement configurés ou ils ne sont plus à jour. vérifiez-les, puis faites une nouvelle tentative.
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
4 réponses
28 juil. 2022 à 16:26
Bonjour,
J'ai remarqué la même chose... Gmail est une drôle de boutique, ils n'arrêtent pas de créer des nouvelles règles "pour ta sécurité"...!!!
C'est affiché quelque part... Mais en fait on l'ignore et on ne sait pas vraiment ce qu'il faut faire pour que ça marche...
Perso, je n'ai pas reçu de gmail depuis le 19 juin... je dois dire aussi que j'ai mis une autre adresse en Principal depuis les embrouilles que j'ai eu avec eux au sujet du double control et d'un Outlook 2007 ("pas assez sécurisé") comme lecteur d'email client... Tu as peut etre des trucs du même genre..
Il faut bien distinguer les emails envoyés et les emails reçus et pas mélanger... également ceux reçus par un logiciel de messageries et les consultations sur le site WEBmail de Gmail..??
Voir aussi le texte exact du message d'erreur..??
Bonjour, mon adresse mail est en bbox, j'ai voulu me connecter à mon compte bouygues, j'ai recréé un mot de passe car celui, j'ai mis , n'était pas bon, et j'ai pu avoir accés a tous mes mails qui ne se sont pas transférés sur Gmail, je ne sais pas pourquoi
message d'erreur reçu
Message non distribué
Vous envoyez ce message depuis une autre adresse ou un autre alias via la fonctionnalité "Envoyer des e-mails en tant que". Les paramètres de cet autre compte ne sont pas correctement configurés ou ils ne sont plus à jour. Vérifiez-les, puis faites une nouvelle tentative.EN SAVOIR PLUSRéponse du serveur distant :
merçi de votre aide
30 juil. 2022 à 15:34
Je ne comprends pas le rapport entre tes mails @bbox...le mot de passe...et Gmail..?
S'il s'agit de "Message non distribué", ce serait donc pour les message sortant SMTP..
Est-ce que tu traites tes emails depuis un logiciel (Outlook ou Thunderbird..?? ou autre) ..?? ou au contraire sur le site Webmail de Bouygues ou de Gmail..?? comment fais-tu et quelle est la version du logiciel éventuel
J'ai lu au début que tu utilisais CHROME, donc ce serait le Webmail..? sur le site Gmail..??
-- As-tu donné une adresse mail de secours sur Gmail..?
Bonjour, je n'utilise que la messagerie bouygues et Gmail, mes mails arrivent d'abords sur bouygues et sont transférés sur gmail; j'utilise CHROME, oui j'ai mis une adresse de secours dans gmail
Le mot de passe , c'est sur bouygues, j'ai du le recréer, c'est tout
Je ne vais plus qu'utiliser la messagerie bouygues pour le moment
Merçi