Pas de son sur mon PC !

Résolu
JUANITAV1956 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour

je n'ai plus de son ni avec ma webcam ni provenant de mon PC;

je vous remercie de me guider pour résoudre ce bug :)

Windows / Chrome 103.0.0.0

7 réponses

1. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

les haut-parleurs doivent être branché sur la sortie "Verte" à l'arrière du pc

fais ceci:

1) dans recherche, tape Dxdiag et clique sur Ouvrir

donne les infos que j'ai encadrées dans la capture d'écran

2) clique droit sur Démarrer --> Gestionnaire de périphériques

regarde  si tu n'as pas d'alertes (? ou /!\) jaune

@+

1
    1. JUANITAV1956 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Alors un ENORME MERCI !

Les hP étaient branchés sur la sortie orange ... Pourtant mon mari avait essayé les 3 couleurs... Vous avez été patient , un vrai pédagogue (j'étais instit...;)

Merci encore!

1
  2. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

pas de souci pour l'aide :)

si tout est ok pour toi, pense à mettre ton topic en résolu --> clique ici

merci

@+

1
  3. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

salut

ton problème date de plus ou moins combien de temps?

ton pc est sous W10?

@+

0
  4. JUANITAV1956 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je suis sous W 10. Le son n'est plus audible ni sur webcam, ni par le biais du PC depuis hier

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

ok, fais ceci:

quitte tous tes programmes en cours

dans recherche, tape RSTRUI et clique sur Ouvrir

la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton souci et exécute le

dis-moi ce que ça donne

@+

0
    1. JUANITAV1956 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Alors c'est pareil. Le problème ne viendrait-il pas de la webcam? Ma question est : le son sortant du PC doit-il sortir par un haut parleur / micro différent de celui de la webcam ? 

0
  7. JUANITAV1956 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Alors je vais réinstaller Realtek audio...

Si pas concluant, je retourne dans le passé...

Je te tiens au courant. 

Merciiiii

0
  8. billmaxime Messages postés 50522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

ton pc est 1 fixe (tour)?

si c'est le cas, le son doit sortir par des haut-parleurs

dans recherche, tape  mmsys.cpl et clique sur Ouvrir

dans la page qui s'ouvre, regarde si les haut-parleurs sont cochés par défault

0

Oui c'est une tour. Les hauts parleurs ne sont"pas connectés". Ou ...pas correctement ? Car mon mari a tout rebranché, les 2 hauts-parleurs et webcam aussi. Mais depuis quelques temps j'ai un souci sur Zoom. Je jongle entre Realtek et le son webcam.

Depuis hier plus de son du tout! Faut-il changer mon pc LG carrément?

0
    2. JUANITAV1956 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Le branchement  est correct On a vérifié aussi avec un testeur et le haut-parleur est allumé..

0