Comment prendre de la musique depuis imeem

Résolu
paillettes93 -  
 taphisco -
Bonjour a tout le monde !
bon je vous explique mon souci ,hier j'ai decouvert un super site pour ecouter de la musique qui s'appelle imeem ! je pense que certains connaissent et le probleme c'est que je n'arrive pas a faire comme pour radio blog pour prendre la musique ,en allant ds le fichier temporary internet files ,les chansons n'apparaissent pas ,alors que celle de radio blog si!
alors si quelqu'un savait comment les recuperer ce serait sympa de m'aider merci bien !

et j'ai aussi entendu parler de reconvertir un url en mp3 ,quelqu'un sait le faire ? car j'ai essayer avec media converter et ca marche pas ! merciiiiiiiiiiiiiiiii de me lire
A voir également:

30 réponses

X-TI2FAN.Y

Maxakon,

MERCI Beauc0up :) . Ton explication la plus rapide, simple &&. Claire..
Je te remercies pOur tOn aide précieuse !
A mOi les belles musiques dans mOn i-pOd ;) ..
0
louf

attention Free Music Zila est un logiciel assez coquin ....certe vous allez récuperer le son mais vous aurez la désagréable surprise de constater que tous vos fichiers sur le bureau seront effacé
0
nohim

svp je ve prendre des music de internet sur mon portable est possible repondait si vous savait sil vous plait merci
0
dom

SLT,
essais downloadhelper petit additif pour mozilla qu'il faut reparamettrer, facile:
vas dans preferences
puis onglet , MEDIAREC, ajoutes php à la liste et voila
ça marche super pour jiwa, j'essai pour imeem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SILVA

telecharge ca ici http://www.freemusiczilla.com/
0
joanyO1 Messages postés 1 Statut Membre

Salut , je chercher ocmment mettre ma playlist IMEEM sur ma page MONCHARME , j'ai tout essayer pi RIEN MARCHE svp , pouvez-vous m'aider qqqun ???????? .

J'tannnné en criss ;;

Merci , ;
0
yolo83 Messages postés 89 Statut Membre

moi j'ai essayé music zilla sa marche pas ..... je l'ai installé normalement et ensuite je suis aller sur imeem j'ai mis ma musique en marche et rien ne se passe quelqu'un peut m'aider ????
0
Chidori973

Les bons tuyaux ne se passesnt pas sur le net !!! Enfin...pas de cette manière-là ! Moi je connais un super truc pour dl n'importe quel film, musique ou autre rien qu'en le laissant charger sur le net !! ^^ Il n'y a pas de condition ça marche à tous les coups !!
0
Chidori973

Le seul problème c'est qu'il faut ensuite convertir le fichier dans le format voulu, à moins bien sûr que le fichier soit déjà au format voulu ! Ca marche sur imeem, youtube, dailymotion, wattv, mégavidéo, déjàvu, etc...
Ca marche vraiment sur tout les sites ! Mais je ne peux pas divulguer une telle info sur commentçamarche.com !!
0
taphisco

a g k r
0