Sims 2 Problème pr saisir codes triche.

Résolu/Fermé
Volcanik Messages postés 101 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 12 oct. 2007 à 14:19
 cha - 23 déc. 2008 à 11:56
Bonjour,

Je viens d'acheter les Sims 2 Deluxe sur Pc. Lorsque je fais CTRL + MAJ + C cela prend une photo et la fenêtre dans laquelle on peut rentrer les codes n'apparait pas !! Et voilà ce qui est dit :

• Pour saisir des codes triches dans Les Sims 2, ouvrez tout d'abord la console de commande en appuyant simultanément sur : Ctrl + Maj + C.

• Si CTRL + MAJ + C ne fonctionne pas :

Pour ceux qui n'arrivent pas à faire apparaître la boîte pour inscrire les codes :

Curseur XP (ou tout autre programme employant la combinaison ctrl+maj+c) est souvent la source du problème. Si vous avez "curseur XP" installé dans votre ordinateur, il faut le désactiver !

"Curseur XP" utilise la même combinaison de touches pour le raccourci (ctrl+maj+c) Ce qui entre en conflit avec Sims2.

Pour désactiver curseur XP:
Allez dans "paramètres de la souris"
- Onglet curseur XP
- Options
- Préférence
- Désactivez le raccourci clavier Curseur XP (effacez le texte)
[SuzieQ]

J'ai donc été dans les propriétés de la souris afin de désactiver le curseur XP et le raccourci clavier comme indiqué mais rien ne correspond j'ai un onglet pointeur et dans les options du pointeur je n'ai pas de préférence ???

Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre s'il vous plaît ? A savoir que j'ai Windows XP SP 2 Home.

Merci de bien vouloir me repondre et très bonne journée à tous :)
A voir également:

84 réponses

moi enfète jarrive a avoir le cadre mè kan je tape MOTHERLODE ba sa marche pa
tu peu m'aider? stp
0
Existe t-il un code pour avoir des jumeaux sur les sims2 pc? Merci
0
les personne ayant the sims 2 sur ds pourais me dire si ont peux avoir de l'argent avec des codes (si ils en a)
et aussi savoir se que c'est que le mode GBS ????
merci de me repondre
0
voila moi mon prbleme jai voulu telecharger les sims 2 animaux et cie mais pour le crack il me demande un mot de passse seuf quil ni ia pas marquer de mot de passe nul par alor si quelqun peu maider aider moi svp merci et pour avoir tout tout les code des sims il faut marquer sur google code sims 2 sur pc .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g 1 problème de code de les sims 2 maxmotives g dja fè plusieurs fois sa ne fonctione pas
0
precise mieu se que tu veut stp j ne comprend rien a se que tu dit moi mon probleme ses sa : j'ai telrcharger les sims 2 animauxet cie et pour le crak ils me demandent un mot de passe mai je nest pas le mot de passe alor eder moi svp si quelqun conait le mot de passe ou a u le meme probleme eder moi svp : ophla.69@hotmail.fr
0
MOi aussi sa me le fesait et can tu appuye sur lkrs trois touche insiste recontinu et sa va marcher sa a marcher pour moi alors pour toi aussi salut bonne chance
0
Bonjour,

Moi c'est Sarra . Je te repond volkanic enfete si sa te prends une photo c'est normal car ta appuis sur ctrl+maj+c,
mais enfete il faut faire ctrl+maj et apres c moi ossi sa me la deja fait alors voila bOnne journée
0
charlene tu dosi pas tout faire en meme temps tu dois faire ctrl+maj et apres c voila ^^
0
aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne conné pas les codes triches mais je conné les touches triches pr contre je sais motherlode ctrl+maj+c
0
si t'appuie juste sur c sa fait des photos
il faut que t'appuis sur ctrl+ Maj+ C en même temps
0
en faite il faut que tu appui sur ctrl la fléche au dessu de ctrl et après sur c et le code pour avoire + dargent est motherlode
voila bon jeu
0
g le meme probleme help
0
_cutyxxgirl_ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 18:13
Bonjour, jai acheter sims 2 version normal sur ordinateur et jarrive pas a metre des code de tiche jai toute essayer le ctrl+maj+c...sa fait juste prendre des photo et ensuite jai esayer le truc de cliquer sur ctrl+maj et apres clique sur c...sa a pas marcher et jai essayer de desactiver le curseur xp mai je ne trouve pas (paramètres de la souris)

si quelq'un a un autre truc sa serai fraiment gentil de me la dire...merci en avance..xxx..bisoux
0
il faut pas cliquer en meme temps il fo faire ctrl ensuite la fleche juste en dessous du cadenas puis c voila j'espere que je t'aurais aidais
0
Bonjour j'ai aussi le meme probleme dans les sims 2 Même en apuyan sur shift ctrl C sa ne marche pas.
j'ai vista

Aidez moi!!
0
j'ai gagner 10000 simflouze grace a des code avec c'est code on peut avancer de 6 h gagner de l'argent remonter son humeur et avoir un comportement destructeur
0
Bonjour et merci d'avoir répondu à m'on message je suis désolé mais j'ai oublié de de dir que c'était pour la PS2
pouver me donner les codes s'il vous plait, merci mile fois
0
Salut!

A tous ceux qui n'arrivent pas à accéder à la fenêtre pour entrer les codes en appyuant sur ctrl + shift + c, êtes vous sur Vista?

Si oui, alors j'ai la solution ! ^^

Il faut appuyer sur ctrl + shift + "windows" (la touche avec le logo de windows qui permet d'ouvrir 'démarrer') + C.
Faites le dans l'ordre que j'ai donné et la fenêtre apparaitra :D j'avais le même problème avant...

Pour ceux qui sont sur sur XP et qui ont ce problème, j'ai pas de solution, déso :s

Bon jeu! :)
0
imanou102 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
22 oct. 2008 à 10:12
slt bon voila j'ai télécharger gratuitement les sims2 double delux mes con je fais jouer ils me disent il faut un code d'activation pour jouer . ésque vous conecez un code dactivation pour jouer au sims2 double delux sue pc.

merci d'avence
0
Cassandre1 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 5
22 oct. 2008 à 20:47
Quelque fois sa me prend moi aussi des photos.
Fais attention de ne pas appuyer sur la touche C
0
bonour tout le monde moi je joue au sims2 depuis qu'il est sorti et j'ai tjs fai le code truche donc ctrl+shift et ensuite C ca a toujours marché mais hier du jour au lendemain la barre ne s'affiche plus aidez moi svp !!!!!!!
0
Je suis dasn le meme cas que toi c'est bizarre aidé moiii svp !
0