Sims 2 Problème pr saisir codes triche.

Résolu/Fermé
Volcanik Messages postés 101 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 12 oct. 2007 à 14:19
 cha - 23 déc. 2008 à 11:56
Bonjour,

Je viens d'acheter les Sims 2 Deluxe sur Pc. Lorsque je fais CTRL + MAJ + C cela prend une photo et la fenêtre dans laquelle on peut rentrer les codes n'apparait pas !! Et voilà ce qui est dit :

• Pour saisir des codes triches dans Les Sims 2, ouvrez tout d'abord la console de commande en appuyant simultanément sur : Ctrl + Maj + C.

• Si CTRL + MAJ + C ne fonctionne pas :

Pour ceux qui n'arrivent pas à faire apparaître la boîte pour inscrire les codes :

Curseur XP (ou tout autre programme employant la combinaison ctrl+maj+c) est souvent la source du problème. Si vous avez "curseur XP" installé dans votre ordinateur, il faut le désactiver !

"Curseur XP" utilise la même combinaison de touches pour le raccourci (ctrl+maj+c) Ce qui entre en conflit avec Sims2.

Pour désactiver curseur XP:
Allez dans "paramètres de la souris"
- Onglet curseur XP
- Options
- Préférence
- Désactivez le raccourci clavier Curseur XP (effacez le texte)
[SuzieQ]

J'ai donc été dans les propriétés de la souris afin de désactiver le curseur XP et le raccourci clavier comme indiqué mais rien ne correspond j'ai un onglet pointeur et dans les options du pointeur je n'ai pas de préférence ???

Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre s'il vous plaît ? A savoir que j'ai Windows XP SP 2 Home.

Merci de bien vouloir me repondre et très bonne journée à tous :)
A voir également:

84 réponses

x-elisa1297-x
14 janv. 2008 à 18:18
Moi je viens d'achter les sims 2 bon voyage mais je n'arrive pas a faire apparaître la barre de triche pourtant j'ai supprimer cursorXP mais sa ne marche pas

en éspérant que quelqu'un me réponde
0
Si vous arrive pas a mettre la barre dec triche dans les sims 2 sur pc il faur faire plein de foix sa ctrl +mag+c et sa vas vous donne mon adresse msn c'est sa mettez la svp







anthony103@live.fr
0
lolosimpson69 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
14 févr. 2008 à 17:41
je veut faire des enregistrement des habilles et tous ca mais jarrive pas a les mettre sur le jeux apres alors svp je voudrai que vous maidiez en faite je répondrait a toute vos question svp mrci quand meme

si vous pouvez maidez entrer ce message que je vous prpose Bonjour Laura je te donne la répone a ta question.................... jespère que tu pourras m repondre au mienne aussis alors je voudrait te dire ma question......0.... et celui qui me repondra je lui dirait toute la question qui veut entendre etless reponsssebien sur meci devotregentillesse et voila mercbc

Laura Bréna caserait vramnt genil si vous maidiez
0
en fait il faut appuyer sur ctrl maj et c en meme temps
0
ÉMoi aussi sa me fait ca pouver vous maider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour faire BoolProp..... faut faire shift+ctrl+c ?????
et ce code sert pour les compétances et l'humeur ????
0
il ne faut pas faire cela pour avoir la boite il faut faire ctrl+la fleche de majuscule+c
voila au revoir
0
moi ausii sa fait sa mes quand tu mes beauxcoup de fois sa sa vas te metre la bare a la quelle que tu ais ter code de triche ok moi jais fait sa tu sais
0
moi ausii sa fait sa mes quand tu mes beauxcoup de fois sa sa vas te metre la bare a la quelle que tu ais ter code de triche ok moi jais fait sa tu sais
0
pouver vou me donner sil vou ple le code pour qe votre sims est toute les condition vitale plein (appetie,hygyene...) merci
urgent
0
rocky anthologie 007
24 avril 2008 à 17:33
bonjour j'ai un problème dans "les sims animaux&cie" je ne trouve pas de code santée max pour PS2 merci d'avance pour votre réponce.
0
pour activer les code il fo faire ctrl+fléche juste audesue de crtl est +c
0
faitecrtl+flécheendusoue de entrer+c est vous allez avoir une fenétre en haut de lécran qui aparer vous taper
motherlode:500 000 simflooz en +

maxmotives:pour remonter lumeur

moveobject:pour déplacer des meuble nimport ou maime dans des endroit interdi(si votre sims bran une douche apré il se change mais il tourne quan il tourne faite se code sur pose est vous enlever la douche sur la foto vous verer votre sims nue

force2twins:permer davoirdes jumeaux
0
bonjour moi je vx savoir dans les sims 2 deluxe comment on fait pr devenir un vampire ou un lou-garou ?? merci davance et jèsper qe vs aller pouvoir me répondre ! ;)
0
comment on fai pour avoir des jumo svp
0
allo =) c pour savoir dans les sims deux deluxe comment on fait pour devenir un lou-garou ou un vampir ?? aider moi s.v.p !! merci davance ;)
0
pour avoir des jumeau c forcetwins
0
comment o fai pour dvenir un vanpire ou un lou-garou su sims 2 delux ??
0
c koi fau faire la dite moi les s.v.p =(
0
je voudrai savoir si quelqu un serai comment on fait pour enlevé les carré quand ils son a poil j ne suis pa un obsédé mais j aimerai savoir car j sai que sa existe quelqu un l a deja fait merci!!
0
mon ordinateur a eu un problème de virus a cause d'msns,
mintenant mes touches come shift ne fonctione pa, dans les sims 2 ctrl + maj + c marchai avt mai mintenan ele naparai pa! aidez moi je vous en supli je sui acro o sims 2 !!!! xd
0