BEWAN modem, Probl d'installation

bsrk -  
 nadia -
Bonjour,
Je viens d’acheter et d’installer la carte modem de BEWAN (ADSL PCI st) :

Le gestionnaire de périphérique affiche :

ADSL Modem , avec l’élément : Bewan ADSL PCI (Jusque là, c’est OK)

Mais dans :
CARTE RESEAUX : il n’y a rien ! (Devait se trouver : WAN/ATM/ADSLminiport)

ACCES RESEAUX A DISTANCE : il n’y a rien ! (Devrait se trouver : INTERNET ADSL)

Et sans INTERNET ADSL, PAS MOYEN DONC D’ÉTABLIR LA CONNEXION.

En fait, les 2 fichiers( .INF) ne sont pas exécutés.

Quoi faire ?
A voir également:

10 réponses

ATI radeon 9200 128Mo DDR

.
0
cabvet

bonjour,
même souci avec fournisseur d'accès tele2 en windows 98 seconde édition.c'est à devenir fou .help me!
0
L'électron libre informatique Messages postés 373 Statut Membre 39

Il te faut installer avant tout les logiciels de connexion type télé 2. Celui ci au moment opportun de demandera d'y connecter le modem. Au fait t'as pas fais une affaire avec ce modem.
;-)
0
cabvet

Bonjour
voici toute l'histoire en détail
la procédure d'installation se fait par le cd tele2 il fonctionne jusqu'au moment ou il dit de connecter le port usb et la prise téléphonique au modem, puis blocage complet pas possible de sortir du message affiché (helper=connecter port usb et raccordement prise téléphonique)sauf en arretant l'installation. Par contre si on regarde dans gestionnaire de périphérique adsl modem est
installé mais wan\atm\adsl miniport non .point exclamation jaune!
si on regarde le pilote message les chargeurs NDIS.VXD et NTKERN.VXD de ce périphérique n'ont pas pu charger le pilote de ce périphérique.Alors on recommence n fois charger les pilotes il demande cd win98 il prend il dit pilote installé et pourtant dans gestionnaire tjs pas installé point exclam jaune ???? j'ai meme télécharger pilotes du bewan sur internet idem!!!!!le modem fonctionne 2 boutons verts allumés et controle traffic cela passe.
c'est t'y grave docteur?
merci bcp si tu peux me dépanner
0
clems

moi aussi jé le meme prbl que toi, conflit wan miniport alors que le modem est bien installé est synchronisé...... je suis sous xp familiale. et franchement je sais pas quoi faire....
help please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain 251

Salut moi j'ai ce modem est j'ai les pilotes donner par le cd installation de télé2.Si tu veut je peut te les envoyer par internet
0
pierrot

salut ca va tu peux menvoier par internet le cd d'installation TELE2.Merci salut
0
cabvet

PB résolu.Il faut réinstaller entièrement windows et pb le gars qui me l'a fait a du reformater entièrement disque dur.Pb tout perdu.Alors pense à faire sauvegardes avant le +possible idéal sur autre disque dur.bonne chance.Depuis tout fonctionne.RAS
0
deniz14390 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,
j'ai un pb avec un modem bewan V92 , ca n'a rien a voir avec ADSL mais qq'un pourrait il me dire ou trouver les pilotes.
ils ne sont pas disponibles sur le site du constructeur.
merci d'avance
0
deniz14390 Messages postés 2 Statut Membre

personne ne peut m'aider????
mais alors que vais je faire
0
alyssa

salut,
voila je suis avec le9 et j'ai un modem adsl usb mais impossible de me conecter!
le panneau d'affichage m'indique que l'erreur est : "conditions de ligne incompatibles"!
je ne comprend pas,j'ai téléchargé les pilotes,ceux qui étaient avec le cd é même de plus récents!
Aidez moi svp car j'en peux vraiment plus!
Au fait je suis sous windows xp
Merci d'avance et désolée mais je ne peux pas être plus claire,je ne suis pas experte en ordi !
Bonsoir
0
nadia

bonjour à tous j'ai un probleme je ne retrouve plus le cd d'installation que j'ai recu avec tele2 alors je voudrais savoir comment je dois faire car j'ai souvent des problemes et la seule chose qui fonctionne c'est de tout réinstaller mais la j'ai plus de cd!
si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance
bye
0