Problème de disque dur ! ! !
TRAORE YOUSSOUF KADER
-
Migi -
Migi -
Slut !
Il se trouve que jai un pb avec un de mes disque dur car un jour en ralumant mon pc le disue netai plus accesible windows demandai de le formater et son systeme de fichier est raw .
je suis sous windows xp familial et jai essayer de convertir le systeme de fichier en ntfs et il me dit que lon ne peu pas convertir raw lecteur.
jai des donne sur ce disque qui son importante et j'aimerai bien les recuperer . ceci est un S.O.S .
merci
Il se trouve que jai un pb avec un de mes disque dur car un jour en ralumant mon pc le disue netai plus accesible windows demandai de le formater et son systeme de fichier est raw .
je suis sous windows xp familial et jai essayer de convertir le systeme de fichier en ntfs et il me dit que lon ne peu pas convertir raw lecteur.
jai des donne sur ce disque qui son importante et j'aimerai bien les recuperer . ceci est un S.O.S .
merci
A voir également:
- Problème de disque dur ! ! !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Salut,
ton message n'est pas bien clair et il va être difficile de te donner quelques éléments de réponse...
Cependant, si tu as la possibilité d'obtenir par un quelconque moyen un autre ordinateur, mets ton disque dur en esclave dans cet ordinateur et essaye de copier tes données...
Si tu pouvais être un peu plus précis sur le type de l'erreur, je pense que l'on pourrait t'aider un peu plus...
Amicalement !
:-)
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
ton message n'est pas bien clair et il va être difficile de te donner quelques éléments de réponse...
Cependant, si tu as la possibilité d'obtenir par un quelconque moyen un autre ordinateur, mets ton disque dur en esclave dans cet ordinateur et essaye de copier tes données...
Si tu pouvais être un peu plus précis sur le type de l'erreur, je pense que l'on pourrait t'aider un peu plus...
Amicalement !
:-)
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Je t'ai coompris, j ai la meme merde ! En gros, on essaye de convertir un disque RAW (avezc des donnes importantes, si elles y sont encore), et l invite de commande repond: CONVERT n'est pas dispo pour RAW lecteurs
salut
gros ou petit probleme . j'ai laisse tourner mon pc tout la nuit et ledemain quand j'ai redemare mon disc-dur qui etait en systeme de fichier ntfs c'est changer comme de par magie en raw
(toutes mais données on disparut et a chaque fois que je tant de l'ouvrir il demande de formater) os xp pro.serait-il possible que le probleme peut venir de precedent ennuie avec os.et si y a moyen retrouve ses donnees sur disc.
merci d'avance
gros ou petit probleme . j'ai laisse tourner mon pc tout la nuit et ledemain quand j'ai redemare mon disc-dur qui etait en systeme de fichier ntfs c'est changer comme de par magie en raw
(toutes mais données on disparut et a chaque fois que je tant de l'ouvrir il demande de formater) os xp pro.serait-il possible que le probleme peut venir de precedent ennuie avec os.et si y a moyen retrouve ses donnees sur disc.
merci d'avance
resalut
il y a du nouveau si sa peut aider ,dans proprietes systeme
l'onglais restauration du systeme, le disc qui a le probleme et
deconnecte au lieu etre en etat de surveillance.
merci
il y a du nouveau si sa peut aider ,dans proprietes systeme
l'onglais restauration du systeme, le disc qui a le probleme et
deconnecte au lieu etre en etat de surveillance.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila pour la soluce du disque dur extension raw
allez dans panneau de config
maintenance
gestion de l ordinateur
et ensuite gestion des disques
cliquez a droite sur la partition et rendez la active et la par miracle tout vos ennuis sont reles plus de disque dur raw
voila a plus
okochaland
allez dans panneau de config
maintenance
gestion de l ordinateur
et ensuite gestion des disques
cliquez a droite sur la partition et rendez la active et la par miracle tout vos ennuis sont reles plus de disque dur raw
voila a plus
okochaland
j'a le meme pb depuis qq mois
en fait si j'ai bien compris ton ddest en format raw car il n'a plus de sid
je tente de mon cote de changer le sid
essaie le site suivant
http://www.sysinternals.com/aboutus.shtml
pas mal de reponse sur ces sujets sur aideonline.com
hubert
en fait si j'ai bien compris ton ddest en format raw car il n'a plus de sid
je tente de mon cote de changer le sid
essaie le site suivant
http://www.sysinternals.com/aboutus.shtml
pas mal de reponse sur ces sujets sur aideonline.com
hubert
mais... est-ce que vous dites tout? vous avez emule ou kazaa et/ou vous avez une version crackée de xp?
c'est important à savoir pour réparer...
c'est important à savoir pour réparer...
"iquez a droite sur la partition et rendez la active et la par miracle tout vos ennuis sont reles plus de disque dur raw
voila a plus "
comment la rndre active ? moi si je fait clique 2 sur le disk le mot "marquer la partition comme active" je ne peut pas le selectionner...
toujours plus de personne on ce porblem et personne ne sais exactement que faire T_T
merci de me repondre ici ou par email si vous avez une bonne solution
voila a plus "
comment la rndre active ? moi si je fait clique 2 sur le disk le mot "marquer la partition comme active" je ne peut pas le selectionner...
toujours plus de personne on ce porblem et personne ne sais exactement que faire T_T
merci de me repondre ici ou par email si vous avez une bonne solution