- Perte de son TV lors du changement de chaine via telecom box
- Changer de dns - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
4 réponses
19 juil. 2022 à 17:27
bonsoir
essayer de changer les chaines avec les fleches cela m'arrive avec ma barre son
Bonjour et merci pour votre réponse. Hélas cela ne fonctionne toujours pas...peut etre que la TV est HS....
21 juil. 2022 à 13:07
Bonjour, plus de son sur la TV ou sur la box? vous utiliser une télécommande a part pour chaque appareil? par ou sort le son? la TV, une barre son, des HP externe...?
D'ou viens l'image/Son car vous parlez d'une TV tnt et d'une box....
Bonjour, je n'ai plus de son sur la TV. J'allume manuellement ma TV et change les chaines avec la télécommande de ma box. Le son sort de l'arrière de la TV. L'image vient grâce à la box TV. Le probleme aussi est que parfois si je change 1 fois de chaine, ca garde le son puis si je rechange, plus de son.. Si vous avez la solution ou une idée du probleme vous êtes très fort!
22 juil. 2022 à 09:00
Hello,
En 1er je referais les branchement entre la box et la TV, JE suppose vous n'avez qu'un cable HDMI entre la box TV et la TV? si oui essayer un autre port HDMI si possible et voir un autre cable si vous en avez un (ou pret du voisin 5min pour tester)
Ensuite, j'appelerais votre opérateur box et lui indiquerai le beug, pour qu'il vous envoie un autre démo TV, ya des chances que le beug vienne du son envoyé par le démo (la box TV)
Vous l'aurez sous 3 4 jours normalement, et ensuite si avec le nouveau démo ca fait pareil, c'est que c'est la TV.
Si vous avez une autre TV, essayer de brancher le démo sur l'autre TV pour savoir si le beug est sur la TV ou sur le démo (box)
Le but de tous ca, eliminé les beug cable/branchement (frequent), et determiner si c'est la box ou la TV qui est beugué...