Mon fichier illisible : que faire

Résolu
GBH32 -  
GBH32 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

S'il vous plaît, regardez la photo et voyez si vous pouvez m'aider merci !

Android / Chrome 79.0.3945.116

2 réponses

1. jee pee Messages postés 9459 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013

Bonjour,

C'est une page de référence de WampSerevr. Quel rapport avec mon fichier est illisible ? et avec PHP ?

1
    1. GBH32 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je veux créer un dossier et y mettre des fichiers PHP mais impossible d'y accéder. Comprennez moi je viens juste de débuter avec ce langage et tous les tutos que j'ai vu ne répondent pas à cette question malheureusement

0
  2. jee pee Messages postés 9459 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013

Je n'utilise pas Wampserver mais un autre logiciel voisin. Le principe sera le même.

Quand Wamp est lancé, il y a un répertoire par défaut pour déposer les fichiers type C:\wamp\www, donc copies ton fichier .php dans ce répertoire et pour le lancer, Wamp étant démarré, dans le navigateur il faut donner l'url localhost/tonfichier.php

Si tu veux une arborescence séparée, créer le répertoire dans www, par exemple rep et pour lancer ton php tu donneras l'url localhost/rep/tonfichier.php

0
    1. GBH32 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui oui, je viens de vérifier et ça passe super bien, je vous dis grand merci !!!!

0