Contact qui reviennent sans cesse depuis Gmail

Fermé
Patakess - Modifié le 10 juil. 2022 à 16:22
 Patakess - 9 août 2022 à 14:07

Bonjour,

Voilà, il y a quelques temps (assez long) j'ai ajouté le compte google d'une amie sur mon téléphone. Je ne sais pas trop par quelle magie (puisque j'ai refusé de base) ses contacts se sont importés sur mon téléphone. Depuis j'ai supprimé son compte mais les contacts sont restés. Je les ai supprimés. Mais ils reviennent sans cesse en disant qu'ils sont importés depuis l'adresse mail en question. Impossible de les enlever, le compte de mon amie n'est plus dans mon téléphone. Ca commence à devenir un peu casse pied j'avoue ^^". Une idée quelqu'un ? J'ai un Redmi note 7 pour info o/

Merci d'avance !


Windows / Firefox 102.0

A voir également:

1 réponse

FallouComment Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 1
10 juil. 2022 à 22:01

Bonsoir,

essaye de désactiver la synchronisation de ton téléphone et ressaie

Pour cela rabaisse la barre de notification et appuie sur le bouton synchronisation ou

ou va dans paramètres et recherche synchronisation 

Apres tout cela supprime les contacts de ton ami 

Si ca ne fonctionne pas reviens dans  Paramètres    ensuite Compte Google et supprime le compte de ton ami complètement de ton appareil 

J'espère au final que ca t'a aide


1

Bonjour (bonsoir o/)

Merci pour la réponse. Le truc assez étrange c'est que dans les comptes Google, le compte n'apparait pas. C'était la première chose que j'ai voulu vérifier quand j'ai constaté le soucis et il n'y est purement et simplement pas ><. Du coup, dans les paramètres de synchronisation, l'adresse n'apparait pas non plus donc je peux pas juste la désynchroniser elle (et j'ai peur de tout désynchroniser automatiquement parce que j'ai tendance à perdre les choses... )

1
FallouComment Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 1 > Patakess
10 juil. 2022 à 22:32

Merci je comprends 

Désole je ne vais pas pouvoir t'aider un peu plus

Je comprends ton problème mais c'est assez compliquée 

Si tu as d'autres infos contacte moi ici

Bonne soirée 

-1
Patakess > FallouComment Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022
9 août 2022 à 14:07

Alors j'ai essayé, ça a fonctionné un temps et ils sont revenus...
Ça ma rend complétement dingue ><

0