- Mon micro est considéré comme un casque
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Mon micro est faible - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque marshall ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Bonjour
Le problème est pas microsoft ni dans le pc à mon avis.
Probable aussi que le micro fonctionne si tu le branche dans le bon appareil.
Tu branches ton micro dans une prise casque différente. Ca va pas.
Soit il y a une autre prise pour le micro que t'as pas trouvée.
Soit:
Il y a plusieurs modèles de fiches jack, certaines avec plusieurs connexions pour des fils entrée micro et d'autres fils sortie casque.
Demandes le bon micro pour exactement ton modèle de pc, ou alors qu'on te fournisse avec un raccord adapté exactement pour la prise jack de ton modèle de pc.
Modifié le 10 juil. 2022 à 10:06
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
Je tenais à vous dire que je ne pense pas que le problème vienne de ma prise Jack puisque j'ai essayé avec un autre casque micro et tout marchait très bien.
Cordialement,
Raphaël
12 juil. 2022 à 12:29
Bonjour
Bon ça confirme que tout va bien dans le pc y compris la prise jack et tu sembles avoir trouvé un casque micro exactement adapté à ton pc. Tu as donc trouvé un moyen d'utiliser le pc.
La fiche jack male de ce casque micro qui marche peut donc servir de modèle, tout casque ou micro branché dans cette prise du pc respectant à la fois les mêmes dimensions physiques et les mêmes caractéristiques électriques ça devrait bien se passer.
Je continue à penser que ton micro ne fonctionnant pas peut très bien marcher s'il est branché dans le bon appareil:
soit il est pas prévu pour ton pc en branchement direct (un appareil intermédiaire peut coûter aussi cher même plus que le micro).
soit il manque simplement un raccord avec fiche jack mâle, qu'on doit te fournir, exactement prévue pour ton modèle de pc. (adaptant à la fois les caractéristiques physiques et électriques pour utiliser le micro sans problème).
Je ne sais pas te donner plus de précisions, un autre intervenant ou un vendeur peut_être.