Barre de son creative 360 fonctionne qu'en Bluetooth
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Faut il brancher la box sur la barre de son ou pas la mienne ne marche qu'en Bluetooth en conexion hdmi arc et optique ça ne fonctionne pas
- Barre de son creative 360 fonctionne qu'en Bluetooth
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
15 réponses
Bonjour,
De quels appareils cette barre son doit-elle restituer le son (téléviseur, box TV) ? Donnez nous les références compètes (Marque et modèle) de ces divers équipements.
En liaison HDMI, je dirais sortie HDMI de la box tv vers entrée HDMI 1 ou 2 de la barre son et sortie HDMI OUT de la barre vers HDMi IN (ARC) du téléviseur.
En liaison Optique, câble optique soit entre sortie optique box tv et barre son ou sortie optique du téléviseur et barre son. A noter que dans les deux cas, il y a certainement une conversation dans le menu "Son" ou "Audio" de la box tv ou du téléviseur a réaliser afin de mettre la sortie optique en service.
Merci de votre réponse
La barre de son est une créative 360 et le téléviseur un philips ambilight 7900 séries 4kuhd Led
Comment faut-il procéder pour les branchements ?
Je possède le téléviseur,une box,ul lecteur dvd et la barre de son je possède une prise hdmi arc sur le téléviseur
Une prise optique sur la box,le téléviseur et sur la barre de son
Merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPhilips ambilight 7900 séries n'est pas le modèle exact (voir étiquette au dos).
Lecteur DVD marque et modèle ? Idem pour la box tv
En première analyse: Comme expliqué plus haut
- Un câble hdmi entre sortie hdmi de la box tv et entrée hdmi in 1 de la barre son..
- Un câble hdmi entre hdmi out de la barre son et hdmi in (ARC) du téléviseur.
- un câble hdmi entre sortie hdmi ( si elle existe) du lecteur de DVD et entrée hdmi in 2 de la barre son.
Le modèle du téléviseur est 43PUS7906/12
OK pour ce qui est du téléviseur, par contre toujours rien à propos de la box tv et du lecteur DVD... Combien de fois devrais-je encore demander ces références qui semblent confidentielles ????
Pour l'instant, cela ne change rien à ce qui a été dit auparavant..
Seule précision la prise HDMI (Arc) de téléviseur est la prise HDMI 1
Pas d'image et pas de son en Bluetooth tout fonctionne correctement
Je n'ai pas l'image de retour de box ni le son
Oui j'ai tout essayé
????
Box tv, barre son et téléviseur en marche, entrée HDMI1 barre sélectionnée, si vous appuyez sur la touche "Info" de la télécommande vous avez quoi comme affichage ?
Les 3 câbles hdmi (sortie box tv , sortie Lecteur ainsi que sortie hdmi out) utilisés directement entre boxtv et téléviseur fonctionnent ?
Merci pour vos réponses mais sa me saoule je vais la laisser en Bluetooth vu que sa marche comme ça
C'est vous qui voyez...
Vous avez bien réalisé ce câblage /
Si vous avez un câble optique, on peut aussi tenter la liaison entre sortie optique du téléviseur et entrée optique de la barre..
Là par contre, il y a certainement un truc à faire dans le menu du téléviseur pour mettre en service la sortie optique..
C'est quoi la procédure dans le téléviseur pour le câble optique parceque j'ai déjà essayé avec le câble optique mais c'était pareil
La notice n'est pas très détailée
Voir : MENU>Options TV>Sonet appuyez sur OK
puis chercher "Sortie numérique" choisir optique ou SPDIF ( je ne sais) puis OK
CHercher aussi Format sortie numérique à mettre sur PCM puis OK.
Une fois que le son sortira par la barre il faudra pet être couper les HP du téléviseur
MENU>Options TV>Sonet appuyez surOK. rechercher "Haut-parleurs TV désactivés" puis OK.