Comment lier une partie d'un tableau Excel à une slide PPT ?
J.lom56
-
J.lom56 -
J.lom56 -
Bonjour,
J'ai un tableau Excel de 108 lignes et j'aimerais pouvoir le lier à une slide PowerPoint par section. C'est à dire que je ne souhaiterais lier que 25 lignes de ce tableau à ma première slide, puis les 25 suivantes à la slide d'après etc... Chaque modification sur Excel est mise à jour automatiquement sur la slide PPT. Cela est-il possible ?
Sur PPT, en passant par Insertion -> Objet -> à partir d'un fichier -> liaison, je ne peux insérer que le tableau dans son intégralité, peut-être que quelqu'un a une astuce ?
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 103.0.0.0
J'ai un tableau Excel de 108 lignes et j'aimerais pouvoir le lier à une slide PowerPoint par section. C'est à dire que je ne souhaiterais lier que 25 lignes de ce tableau à ma première slide, puis les 25 suivantes à la slide d'après etc... Chaque modification sur Excel est mise à jour automatiquement sur la slide PPT. Cela est-il possible ?
Sur PPT, en passant par Insertion -> Objet -> à partir d'un fichier -> liaison, je ne peux insérer que le tableau dans son intégralité, peut-être que quelqu'un a une astuce ?
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 103.0.0.0
A voir également:
- Comment lier une partie d'un tableau Excel à une slide PPT ?
- Trier un tableau excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Tableau word - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide