Recuperer les pertes

Résolu
Alex.5982 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex.5982 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

quelqu'un aurez une formule récupérée les pertes, je m'explique :

Si j'avance 100 € et que je récupère 99 € j'aimerais que ce 1€ de perdu soit afficher dans une celulle.

merci d'avance

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour
Dans une cellule ... en nosql ??

1
Alex.5982 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

SI on peut le faire ordinairement, non, Si pas le choix oui
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > Alex.5982 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan mais tu parles de cellule .... dans du nosql ??
Soit tu n'utilises pas les bon termes... soit tu t'es trompé de techno/forum ..
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

A voir tes autres questions sur le forum, il semble que ça concerne Google sheet .... tu n'es donc pas dans le bon forum...
1
Alex.5982 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ah merde, desolé
0