Disc Dur externe me lache en prime!

Fermé
Minoush Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 - 12 oct. 2007 à 10:17
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 12 oct. 2007 à 10:31
Bonjour,
Et oui jai tous les problemes en meme temps, mon Pc portable et mon appareil photo me lachent mais attention mon disc dur externe multimedia sy met aussi!!!
Lautre jour jai legerement fait tombe mon dde et depuis mon ordinateur ne le reconnait plus , quand je lallume il fait des droles de claquements tac tac tac puis il fait les souffle dune machine qui sarrete, en dehors de ca la diode sallume et lorsque jappuis sur une touche de sa telecommande la diode clignote comme si le disc fonctionnait normalement sauf quil ne se passe rien...
Histoire de compliquer les choses la garantie se termine en Decembre, je lai achete a Andorre, normalement jhabite en France mais la je passe 6 mois en Russie.. bref cest la mouise !
si jy touche la garantie ne sera plus valable et en plus pour parler informatique en russe cest pas evident je sais meme pas si ya un magasin dinformatique dans mon bled.
Que dois je faire? Il vaut mieux que je le renvoie quitte a perdre tous mes docs? Ca vous est deja arrive?
A voir également:

1 réponse

konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
12 oct. 2007 à 10:31
Bonjour, vu les symptômes je pense que le choc a été fatal à ton disque dur. D'après le bruit ça doit être le bras qui est sorti ou qui n'arrive pas à lire le disque. A part l'ouvrir il n'y a pas d'autre solution et je ne suis même pas sûr qu'il refonctionne après. Quant à la garantie, suite à un choc elle ne s'applique pas.
0