Problème de remplacement d'un disque dur Internet HDD
Nikokill59
-
NIKOINFO Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NIKOINFO Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a un mois, mon disque dur a lâché, j'en ai donc commandé un nouveau, je viens de l'installer sur mon PC portable, je lance ma clé USB pour booter sous W10, mais il m'affiche ce code d'erreur 0xc000000e. J'ai bien mis la priorité sur le nouveau disque dur bien évidemment. J'ai essayé les deux configurations SATA (IDE/AHCI).
J'aurais besoin de votre aide SVP. Mon PC portable est de la marque ASUS K73e.
Configuration: Android / Chrome 103.0.0.0
Il y a un mois, mon disque dur a lâché, j'en ai donc commandé un nouveau, je viens de l'installer sur mon PC portable, je lance ma clé USB pour booter sous W10, mais il m'affiche ce code d'erreur 0xc000000e. J'ai bien mis la priorité sur le nouveau disque dur bien évidemment. J'ai essayé les deux configurations SATA (IDE/AHCI).
J'aurais besoin de votre aide SVP. Mon PC portable est de la marque ASUS K73e.
Configuration: Android / Chrome 103.0.0.0
A voir également:
- Problème de remplacement d'un disque dur Internet HDD
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
7 réponses
Slt
La priorité doit être sur la clé USB, pas le disque dur
D'où vient-elle cette clé USB ? Fabriquée comment ?
La priorité doit être sur la clé USB, pas le disque dur
D'où vient-elle cette clé USB ? Fabriquée comment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Formater le disque dur? Comment je fais? Je n'ai même pas accès au Windows, j'ai juste accès au BIOS, je peux utiliser l'ordinateur de mes parents, mais si ça concerne la clé USB, non, mais je vais le faire
Toute cela n'est en effet pas très clair, rien ni personne ne peut empêcher une clé USB de démarrer sur le menu d'installation si l'ordre de démarrage et la clé sont corrects, même en l'absence de disque dur.
De fait, on ne sait pas si cette fameuse erreur (qui signale en principe un matériel défectueux) survient quand on démarre sur la clé ou bien quand on essaie d'installer Windows à partir du menu de cette clé.