Carte graphique rtx 3060 tuf gaming
Yanik76
Messages postés
1
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38044 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38044 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous. Voilà ont ma offert une rtx 3060 tuf gaming 12 g pour remplacer ma GTX 980sc . Du coup j'achète une alimentation corsair en 750w . Je branche le tout et bah rien écran noir. Je remis mon ancienne carte nickel. Télécharger les drivers de la nouvelle au cas où bah nan pareille.
Je précise j'ai une veille carte mère
Asus p8z77 vlx un i 5 3770k over clock a 4.2 et 32 g de ram . J'ai jusqu'au 29 juillet pour renvoyer la carte si vous pouvez m'aider bah je veut bien. Merci a vous d'avance
Je précise j'ai une veille carte mère
Asus p8z77 vlx un i 5 3770k over clock a 4.2 et 32 g de ram . J'ai jusqu'au 29 juillet pour renvoyer la carte si vous pouvez m'aider bah je veut bien. Merci a vous d'avance
A voir également:
- Carte graphique rtx 3060 tuf gaming
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
epango
Messages postés
38044
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 247
" Télécharger les drivers de la nouvelle au cas où bah nan pareille" .
Etant donné que ta RTX3060 n'affiche, il est impossible d'installer ses pilotes. De toutes les façons, même sans pilote installé, une CG doit afficher.
L'ASUS TUF Gaming GeForce RTX 3060 doit être alimentée par un PCIe 8 pins, las-tu branché? Si oui, essaie de faire un Clear CMOS.
Etant donné que ta RTX3060 n'affiche, il est impossible d'installer ses pilotes. De toutes les façons, même sans pilote installé, une CG doit afficher.
L'ASUS TUF Gaming GeForce RTX 3060 doit être alimentée par un PCIe 8 pins, las-tu branché? Si oui, essaie de faire un Clear CMOS.