Internet explorer 7 ne se conecte plus
danae-blink
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
danae-blink Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danae-blink Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant hier quand j'ai eteitn mon ordi, j'ai lancé les MAJ automatique, et, peut etre est ce un hasard, mais le lendemain, mon internet explorer ne fonctionne plus. Je peux naviguer sur mozilla et Opéra sans probleme, mais plus avec IE...
J'ai essayé de regarder comment le desinstaller et le reinstaller, mais apparement, ce n'est pas possible...
Auriez vous un indice ?
Merci d'avance !
Avant hier quand j'ai eteitn mon ordi, j'ai lancé les MAJ automatique, et, peut etre est ce un hasard, mais le lendemain, mon internet explorer ne fonctionne plus. Je peux naviguer sur mozilla et Opéra sans probleme, mais plus avec IE...
J'ai essayé de regarder comment le desinstaller et le reinstaller, mais apparement, ce n'est pas possible...
Auriez vous un indice ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Internet explorer 7 ne se conecte plus
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
2 réponses
oui, je prefere aussi Mozilla, mais j'ai aussi mes habitudes sur ie et comme je joue sur des forums de jeu en rpg et que j'ai plusieurs personnages, il me faut mes trois navigateurs... (oui, on s'habitue au luxe...)
Et puis si jamais j'ai le malheur de mettre à jour Mozilla avec la version 7, il ne fonctionne plus, alors je reste à la version 6 pour le moment... (la guigne ? heu... si peu !)
Et puis si jamais j'ai le malheur de mettre à jour Mozilla avec la version 7, il ne fonctionne plus, alors je reste à la version 6 pour le moment... (la guigne ? heu... si peu !)