Internet explorer 7 ne se conecte plus

danae-blink Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danae-blink Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avant hier quand j'ai eteitn mon ordi, j'ai lancé les MAJ automatique, et, peut etre est ce un hasard, mais le lendemain, mon internet explorer ne fonctionne plus. Je peux naviguer sur mozilla et Opéra sans probleme, mais plus avec IE...

J'ai essayé de regarder comment le desinstaller et le reinstaller, mais apparement, ce n'est pas possible...

Auriez vous un indice ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

bonjour je vois que ton pc a compri que mozila etait mieux que ie
0
danae-blink Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, je prefere aussi Mozilla, mais j'ai aussi mes habitudes sur ie et comme je joue sur des forums de jeu en rpg et que j'ai plusieurs personnages, il me faut mes trois navigateurs... (oui, on s'habitue au luxe...)

Et puis si jamais j'ai le malheur de mettre à jour Mozilla avec la version 7, il ne fonctionne plus, alors je reste à la version 6 pour le moment... (la guigne ? heu... si peu !)
0