Curseurs
Résolu
France
-
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre -
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
Allo, J,ai des curseurs et je ne peux plus les visualiser? même ceux de windows?
Allo, J,ai des curseurs et je ne peux plus les visualiser? même ceux de windows?
A voir également:
- Curseurs
- Curseurs de souris - Guide
7 réponses
Ok Ok , j'comprends c'que tu me dis mais tu réponds pas à mes questions :
Déjà ,
Si par ' curseurs ' tu nommes la flèche de la souris , pourquoi en as-tu plusieurs ?
Aussi , pourquoi dis-tu ' même ceux de Windows ' ? Tu veux parler d'un autre système d'exploitation ?
. . .
Déjà ,
Si par ' curseurs ' tu nommes la flèche de la souris , pourquoi en as-tu plusieurs ?
Aussi , pourquoi dis-tu ' même ceux de Windows ' ? Tu veux parler d'un autre système d'exploitation ?
. . .
Slt France ,
Tu as des curseurs et tu ne peux plus les visualiser . . . Pourrais-tu être plus explicite SVP . . .
Déjà , comment se fait-il que tu aies plusieurs curseurs ( si tu le sais ) ?
Sinon , peut-être que ta souris ne fonctionne pas correctement parce qu'elle est trop vieille ou parce qu'elle a pris des coups , etc
Tu as des curseurs et tu ne peux plus les visualiser . . . Pourrais-tu être plus explicite SVP . . .
Déjà , comment se fait-il que tu aies plusieurs curseurs ( si tu le sais ) ?
Sinon , peut-être que ta souris ne fonctionne pas correctement parce qu'elle est trop vieille ou parce qu'elle a pris des coups , etc
Le dossier , quel dossier ? Tu veux dire que tu ne peux pas ouvrir les fichiers de ton bureau ou seuleument un en particulier ?
. . .
. . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me suis fait un dossier que j'ai nommé curseurs et j'ai beaucoup d'images de curseurs .
d'habitude je peux les voir mais plus maintenant.