Ouverture logiciel
Résolu
jeanpierre51
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre -
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,j'ai téléchargé un petit logiciel (ramboost xp) chez 01 téléchargement. tout s'est tres bien passé, je l'ai débloqué, avec un icone sur le bureau( normal). mais quand je clique 2 x sur l'icone , le dossier ne s'ouvre pas, j'ai esseyé autrement rien a faire; pourquoi? je ne suis pas un expert en informatique. pouvez vous m'aider? merci beaucoup.
2 réponses
il me semble que ramboost se trouve maintenant dans la barre des taches près de l'horloge en bas à droite
Slt Jean-Pierre ,
Dans un premier temps j'te conseil de désinstaller et réinstaller Ramboost . . .
Si ça ne fonctionne pas , reviens le dire , on avisera .
+
P.S : J'ai cherché sur divers sites et forums et les avis sont assez partagés ; j'pense pas que ce logiciel soit essentiel . Après , c'est toi qui
vois . Sinon , remets un topic dans la catégorie ' logiciel/pilotes ' du forum pour avoir les avis des CCMistes .
Dans un premier temps j'te conseil de désinstaller et réinstaller Ramboost . . .
Si ça ne fonctionne pas , reviens le dire , on avisera .
+
P.S : J'ai cherché sur divers sites et forums et les avis sont assez partagés ; j'pense pas que ce logiciel soit essentiel . Après , c'est toi qui
vois . Sinon , remets un topic dans la catégorie ' logiciel/pilotes ' du forum pour avoir les avis des CCMistes .