Affichage des mails au delà de 30 jours

IsaIsa                    
                                    -

Pierr10 Messages postés 13921 Statut Modérateur -
        Pierr10 Messages postés 13921 Statut Modérateur -
        bonjour, lors de la programmation de mon nouveau téléphone Samsung A53, j'ai installé Outlook pour récupérer mes mails
Cela a fonctionné sans problème, sauf que j'ai indiqué un affichage pendant une durée de 1 mois... ce qui fait que, si aujourd'hui je veux retrouver un mail sur mon téléphone, qui date de plus de 1 mois, ce n'est pas possible. Je dois utiliser l'ordinateur...
Comment faire pour modifier cela afin que je puisse les consulter sans limitation de durée ?
Merci pour vos réponses

Cela a fonctionné sans problème, sauf que j'ai indiqué un affichage pendant une durée de 1 mois... ce qui fait que, si aujourd'hui je veux retrouver un mail sur mon téléphone, qui date de plus de 1 mois, ce n'est pas possible. Je dois utiliser l'ordinateur...
Comment faire pour modifier cela afin que je puisse les consulter sans limitation de durée ?
Merci pour vos réponses
        A voir également:         
- Rémi et safia ont découvert le code binaire des nombres en cours d'informatique. ils l'utilisent pour se donner des rendez-vous secrets. ils ont décidé que : un message comporte 5 bits et donne le jour puis le moment les jours et les moments sont traduits par les nombres comme ci-dessous
- Le code ascii en informatique - Guide
- Code binaire des nombres - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression