Huaweiy5 transférer de gallery a ordi par USB?

gmat13800 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
lorsque je relie mon portable à mon ordi par USM apparait le message "non connecté" et dans mes fichiers de l'ordi le portable apparait mais il n'y a pas de photos.
qq'un peut m'aider ?
Merci
A voir également:

4 réponses

Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

Bonjour.
Le transfert de photos par USB d‘un téléphone vers un ordinateur ce fait de trois façon possible. La plus simple, comme avec les téléphones Samsung, vous brancher le câble et votre téléphone apparait dans l’explorateur. Vous pouvez accéder à son contenu sans problème. La seconde, comme les téléphone Xiaomi et probablement le votre, lorsqu’ils sont connectés en USB, ils sont configurés, par défaut, non pas pour se connecter mais pour recharger la batterie. Il y a cependant un affichage concernant la connexion USB vous offrant trois options. En sélectionnant « Transfert de fichiers » votre téléphone apparait dans l’Explorateur de Windows et vous pouvez maintenant accéder à son contenu. Le troisième cas, comme sur les téléphones Wiko (made in France) nécessite de passer impérativement par Google photo, une galère.
En règle générale, les photos sont stockées dans un dossier DCIM qui contient un sous dossier Camera où sont stockées vos photos.
Cordialement
0
gmat13800

Merci pour cette réponse rapide.
Je vais essayer la2* option puisque la 1* ne marche pas.
Pour l'instant mon ordi est bloqué, Je ne peux même pas l'eteindre, je suis sur ma tablette.
Je vous tiens au courant. Savez vous comment débloquer mon ordi?
Bonne journée Mathieu
0
gmat13800 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour.
j'ai débranché mon ordi et rebrancher, il a redémarrer.
j'ai fait la deuxième option qui a l'air de fonctionner.
merci infiniment.
très bonne journée.
mathieu
0
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

Bonjour.
Si votre ordinateur était bloqué, que vous l'avez débranché et qu'il a redémarré, c'est probablement parce que vous l'avez éteint pendant qu'il faisait une mise à jour.
Si vous éteignez votre ordinateur et qu'il fait une mise à jour, laissez le faire jusqu'au bout. Quand il aura terminé sa mise à jour, l'ordinateur s'éteindra même si vous n'êtes plus présent.
Je vous conseillerais de vérifier vos mises à jour.
Cordialement
0