Probleme graveur

yvon_f -  
 yvon_f -
au secours!!!
Bonjour.j'ai un graveur sw-408 samsung (utilisé en ide)qui fonctionnait très bien.
Depuis 3 jours j'essaye de graver sans succès.Après avoir lancé mon logiciel de gravure easy creator,je fait glisser mon fichier(par ex un fichier .avi environ 300mo)et je lance la gravure.Et là,tout se complique.J'ai tout d'abord une fenêtre intitulée "test du systême" et qui affiche"vérification du taux de transfert de donnée du lecteur c:"et "recherche des fichiers test"avec un barre de défilement en dessous.comme rien ne se passe,je fait annulé,là,lafenêtre disparait et la gravure se lance et s'arrête aussitot m'indiquant que l'espace de mon cd est insuffisant .j'ai changé plusieurs fois de cd vierge mais rien n'y fait.je fontionne sous win98.le fichier que je copie se trouve sur mon disque dur.
J'ai essayé avec NERO mais pareil.
Est-ce un problème logiciel ou matériel.Si qq'un peu m'expliquer merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

avec Nero, il essaye aussi de tester la vitesse ou pas !?

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
yvon_f

merci de prendre mon pb en considération
Avec nero, il stop la gravure en affichant :
la gravure à 4*(600kb/s) a échoué
j'ai essayé plusieurs vitesses de gravure, mais le message est le même.
Mais il ne cherche pas les fichiers test.
J'avais également un autre logiciel de gravure(cd mate je crois), ça ne marche pas non plus.Mais ce qui me met le doute que ce soit un pb physique du graveur c'est que j'arrive àgraver des petits fichiers de qqs ko.
0
Anthony_D

G un probleme avec mon graveur,la memoire tampon est a peu pres a 4% !! je pe pa graver,g essayé avec nero,clone cd.. c pareil
HELP !! svp !!
0