Signification émoji

Philou-971 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir
Quelqu’un pourrait-il m’expliquer la signification de l’emoji du milieu ou des 3 ensemble si leur association a une signification
????⚘????
Merci d’avance

edit: Le premier c’est un papillon bleu et le 3ème un smiley qui fait un bisous yeux fermé et jours rouges
A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 17838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115

Bonjour

Les forums CCM n'acceptent pas les smiley... Mets-nous une photo pour qu'on voit de quoi tu parles...

;)
0
Philou-971 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Voici la photo de l’emoji
0
Radinoz Messages postés 17838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115 > Philou-971 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aucune idée désolée... je pense qu'il va falloir lui demander directement... ;)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Tu as ici la liste de tous les emojis et leurs images.

Bon courage pour retrouver les tiens !

en effet je n'ai repéré ni le papillon bleu, ni les fleurs, ni même le visage
Alors soit le site n'est pas à jour, soit ces dessins ne sont pas des emojis, soit ils viennent d'être créés par ton correspondant !
0