Problème d'affichage à l'écran

fabping -  
 Fabping -
Bonjour à tous,
je rencontre un problème d'affichage sur un de mes 2 ordinateurs portables de la marque ASUS.
Lorsque je change les deux dalles et les deux nappes, le problème persiste. Lorsque je connecte le portable défectueux à un écran externe en HDMI ou avec un cable VGA, l'image s'affiche correctement sur l'écran extérieur.
Est-ce que quelqu'un a une idée d'où le problème pourrait venir, car là je sèche.
Merci à tous d'avance
Cordialement
Fabien
A voir également:

2 réponses

steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

ca me fais penser a problème materiel surement quelquels chose de griller niveau carte mère un condensateur ou peut etre autres chose.
1
Fabping

Oui mais si c était ca... meme l affichage exterieur serait pas net non ?
0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > Fabping

non ceux sont 2 circuit séparer
0
Fabping

Ok donc la carte mère est morte....
0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

non carte mère ok il fonctionne avec ecran externe juste un composant hs c'est réparable mais par un pro.
0
Fabping > steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par un pro ? En informatique ou en électronique ?
0
Fabping > Fabping

Hier je l ai allumé l affichage était pas bon... puis au bout d un moment l affichage est devenu bien pr redevenir mauvais qq minutes plus tard
0