[WIFI DS] probleme pour le jeu pokemon perle
Résolu/Fermé
needle
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Bibi972 -
Bibi972 -
Bonjour,
J'ai un probleme avec le jeu pokemon perle/diamant
J'ai un ami avec lequel on n'arrive pas à se connecter en passant par le reseau internet wifi nintendo
On a tous les 2 la clés wifi officiel nintendo , on a tous les 2 deja fait de nombreux echanges avec d'autres personnes , on arrive a se voir dans le jeu mais des que l'on lance une invitation d'echange ou de combat ça ne marche pas et la personne qui a acepter l'invitation se retrouve ejecté
On a bien sûr verifier nos pseudo et code ami de nombreuses fois
Il y a vraiment qu'avec cette personne que ça ne marche pas c'est vraiment bizarre
Que faire ??
J'ai un probleme avec le jeu pokemon perle/diamant
J'ai un ami avec lequel on n'arrive pas à se connecter en passant par le reseau internet wifi nintendo
On a tous les 2 la clés wifi officiel nintendo , on a tous les 2 deja fait de nombreux echanges avec d'autres personnes , on arrive a se voir dans le jeu mais des que l'on lance une invitation d'echange ou de combat ça ne marche pas et la personne qui a acepter l'invitation se retrouve ejecté
On a bien sûr verifier nos pseudo et code ami de nombreuses fois
Il y a vraiment qu'avec cette personne que ça ne marche pas c'est vraiment bizarre
Que faire ??
A voir également:
- [WIFI DS] probleme pour le jeu pokemon perle
- Pokemon sur telephone - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
230 réponses
vous savez le batiment de la team galaxie a voilaroc on peut pas y entrer il faut une clé spéciale pour lavoir il faut aller dans le hangar de la team galaxy juste a coté de leur batiment cherchez dans tout le hangar vouq y touverez une CLE STOCKAGE a présent sortez du hangar. maintenant allez dans le batiment de la team galaxie puis approchez vous de la porte ca dit quelle est toute rouillée utilisez cette clé cest a dire la CLE STOCKAGE elle va se casser dans louverture mais elle va quand meme souvrir maintenant il y aura beaucoup de combat de la part de la team galaxie après je vous laisse trouver le chemin pour aller juska Hélio le chef de la team galaxie ses pokémons sont très forts alors emenez les meilleur pokémon s avec vous puis ensuite de lavoir battu aller dans lautre salle a coté mais avant de yaller soignez vos pokémons (cest un conseil) après battez .... et appuyez sur le bouton pour libérer ...... , ...... ,...... puis ressortez par le téléporteur vert il vous menera a la sortie puis sortez. après aller au trois lacs dans chaque grotte (au lac vérité,lac courage,et lautre) il y aura a chaque grotte un légendaire a lintérieur (sauvegardez avant) ils sont au LvL 50 et tous type PSY prenez plein de balls du genre chrono ball rapid ball .... MAIS SURTOUT PAS LA MASTER BALL !!!!!!!!! AH OUI aussi vous connaissez le pokémon légendaire insecte il sappelle ........ il est au LvL 70 !!!!! il se trouve a la source adieu dans la grotte retour mais la grotte retour est magique car chaque salle change a tout aller retour mémorisez bien le chiffre écrit sur la sorte de cheminée ce nombre est 15.prenez des balls MAIS ENCORE PAS LA MASTER BALL cest pour le dieu des pokémons (ARCEUS) ou autrement procurez vous l'action replay. OH AUSSI pour avoir de beaux pokémons trouvez les 150 dans SINNOH puis allez vers laire combat en bateau a FRIMAPIC arrivé la bas regardez a votre gauche il y a deux personnes qui bloquent le passage donc cest pour ca quil faut trouver les 150 pokémons (493 au total) mais avant cela revenez a LITTORELLA voir le profffeseur SORBIER il va vous demander de regarder votre pokédex si il est plein le proffeusseur CHEN va arriver et va vous donner le radar pokémon .aussi le proffesseur SORBIER va vous donner le pokédex NATIONAL maintenant profitez des nouveaux pokémons!!!!!!!!!!!!!AH JAI OUBLIE il y a REGIGIGAS le pokémon légendaire acier pour lavoir il faut avoir les trois GOLEMS (regis,registeel,et lautre) pour les trouver il faut avoir dautres versions sur GBA. REGIGIGAS se trouve a FRIMAPIC dans le temple ou une personne vous bloque. BON JEU A TOUS ET A NOUS LES POKEMONS!!!!!!!!!!
heu.. moi je suis bloquer au monts couronné j'ai libéréer les 3 pokemon legendaire au repaire de la team galaxi mais la un gas me bloque le passage il dit qu'il c'est perdu ??? comment je fais pour qu'il ce barre je sait quil faut que je passe par la merci de me repondre ;)
pour avoir la potion secret ,tu vas a verchamp ,tu bas le champion d'arene,pres dubatiment de safari a verchams ,il y'a un gas de la team galaxi tu lui parle et tu le suis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt moi y me manke des pokemon et cher pa ou les avoir dc svp aider moi y me manke le 102 , le 114 , le 135 et le fameux 151 svp aider moi dite moi ou les trouver et kelle es leur nom
slt tt le monde , je voudrais me connecter a pokemon diamant sur internet mais quand je rentre la bonne clé wep il me dit :parametres incorrects ! ki pe maider merci danvance
je suis telement folle ke jai été de bonville a céléstia sans anti-brume si kelkun sé ou jpe la trouver; kil me le dise kan meme
c trop bien laction replay on peut traverser dans les murs comme a la ligue pour ariver de suite a cintya cet a dire sans batre aaron,terry,adrien et lucio c trop cool
moi g un gro probleme je ne trouve pas le pokemon numero 135 et c le seule ki reste pour finir le pokedex de sinnoh
vous pouvé médé
vous pouvé médé