[WIFI DS] probleme pour le jeu pokemon perle
Résolu/Fermé
needle
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Bibi972 Messages postés 3 Statut Membre -
Bibi972 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec le jeu pokemon perle/diamant
J'ai un ami avec lequel on n'arrive pas à se connecter en passant par le reseau internet wifi nintendo
On a tous les 2 la clés wifi officiel nintendo , on a tous les 2 deja fait de nombreux echanges avec d'autres personnes , on arrive a se voir dans le jeu mais des que l'on lance une invitation d'echange ou de combat ça ne marche pas et la personne qui a acepter l'invitation se retrouve ejecté
On a bien sûr verifier nos pseudo et code ami de nombreuses fois
Il y a vraiment qu'avec cette personne que ça ne marche pas c'est vraiment bizarre
Que faire ??
J'ai un probleme avec le jeu pokemon perle/diamant
J'ai un ami avec lequel on n'arrive pas à se connecter en passant par le reseau internet wifi nintendo
On a tous les 2 la clés wifi officiel nintendo , on a tous les 2 deja fait de nombreux echanges avec d'autres personnes , on arrive a se voir dans le jeu mais des que l'on lance une invitation d'echange ou de combat ça ne marche pas et la personne qui a acepter l'invitation se retrouve ejecté
On a bien sûr verifier nos pseudo et code ami de nombreuses fois
Il y a vraiment qu'avec cette personne que ça ne marche pas c'est vraiment bizarre
Que faire ??
A voir également:
- [WIFI DS] probleme pour le jeu pokemon perle
- Pokemon sur telephone - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
230 réponses
je suis dans l'arene de rivamar et j'arive pas a atteindre le champion es que quelquin peut m'aider
alors il fo aller sur le truc dedroite toucher le bouton jusqa qe celui de gauche sa ssemble avec un autre pui tu vas sur celui de gauche et tu touches le bouton 1 foi ensuite tu va sur le truc avec un bouton bleu qan tu voi qe les escalier de droite son pla prend le pon pui prends un autre truc avec un bouton bleu (apres avoir descendu les escaliers apui une foi sur le bouton bleu puis va sur le truc avec un bouton vert apui 1 foi aussi pui prends les escaliers a cote du rockeur qi é en ba a gauche de lescaliers mont les continu tou droi é maintenan tu doi apercevoir un enfant degisé en pikachu prend la porte derrierre lui va sur le truc avec un bouton rouge de celui de gauche apui 1 foi dessu monte les escalier avec une dame qi s apuit dessu ok bon maintenan tu monte encore les escalier et tu va tou droi normalement tu voi un rockeur contre le mur a sa droite le champion bon prends le truc avec un bouton vert et appui dessu 2 foi et 1 ou 2 foi sur le ble tu verras au moin ca tous seul pui par vers les escaloche a droite avec une femme prends les comme si tu voulais partir et tu active 1 seul g bien di 1 seule foi le bouton autrement c foutu pui remonte les escaliers remonte sur les plateformes et la magie ca te mene au champion et tu pourras me dir merci parce qe normalement je doi me coucher mai demain soir je continurai parce qe jai déja repondu a 3 pages entieres et il me reste a peu pres 100 reponses a donner par contre je ne repon pa aus qestion don je né pa la reponse et si tu ve je te dirai si tu ve comment cloner un pokemon . pfiou cetait long en plus jai du refaire larene pour la 8 eme foi pour te repondre salut moi bouah je va bouah is me couchais slt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais que c'Est hors sujet .. mais voila.. --^>
SALUT !
j'ai un Pc... Window xp ...
puis je me suis acheter une clé wifi depuis quelque mois .. 6-7 mois..
donc, la clé wifi n'est plus sous la garantie.
elle Fonctionnait dans les derniers mois, mais la elle ne fonctionne vraiment plus..
premièrement,, quand j'aiselle de l'installer sa se rend juska la fin et puis sa me dit de
connecter ma clé wifi dans le port USB de mon pc.. je clic ok , puis sa me dit erreur d'application..
Donc,, jai seleument une clé wifi et je n'ai pas de routeur..
j'avais appelé le gars de france pour avoir de l'aide,, mais il ma dit ke je devais avoir un routeur..
Pourquoi au debut elle marchait et puis maintenant elle ne marche pas..? ^
Et En plus je l'ai asseiller sur un autre pc et puis sa marchait vrm pas non pluis.......
La clé est-elle defectueuse ??????mercii
SALUT !
j'ai un Pc... Window xp ...
puis je me suis acheter une clé wifi depuis quelque mois .. 6-7 mois..
donc, la clé wifi n'est plus sous la garantie.
elle Fonctionnait dans les derniers mois, mais la elle ne fonctionne vraiment plus..
premièrement,, quand j'aiselle de l'installer sa se rend juska la fin et puis sa me dit de
connecter ma clé wifi dans le port USB de mon pc.. je clic ok , puis sa me dit erreur d'application..
Donc,, jai seleument une clé wifi et je n'ai pas de routeur..
j'avais appelé le gars de france pour avoir de l'aide,, mais il ma dit ke je devais avoir un routeur..
Pourquoi au debut elle marchait et puis maintenant elle ne marche pas..? ^
Et En plus je l'ai asseiller sur un autre pc et puis sa marchait vrm pas non pluis.......
La clé est-elle defectueuse ??????mercii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Voilà mon problème : Mon fils de 8 ans pique une crise car en arrivant sur les berges du lac savoir, pas de team galaxie en vue !!
A t'il loupé qq chose ?
Merci de bien vouloir l'aider avant que mes nerfs lâchent !! HELP !!
A +
Voilà mon problème : Mon fils de 8 ans pique une crise car en arrivant sur les berges du lac savoir, pas de team galaxie en vue !!
A t'il loupé qq chose ?
Merci de bien vouloir l'aider avant que mes nerfs lâchent !! HELP !!
A +
salut !
est ce que vous pouvez me dire comment me connecter pour echanger et combattre en wifi svp
merci d'avance
est ce que vous pouvez me dire comment me connecter pour echanger et combattre en wifi svp
merci d'avance
slt comen on fai pr choper tt les pokemon kon ne trouve pas ds le jeu parce kil son ecrit zone inconnu sur le pokedex merci
salut les poke fan,
j'ai la version perle et je suis bloqué car il me manque baudrive dans mon pokedex. Est-ce que quelqu'un sait ou je peux le rencontrer. Je l'ai rencontré dans les combats solo duo mais ça compte pas. sinon j'ai le reste 8 badges, palkia, crefollet, crefadet et crehelf.
au secours !!!!!!!!!
j'ai la version perle et je suis bloqué car il me manque baudrive dans mon pokedex. Est-ce que quelqu'un sait ou je peux le rencontrer. Je l'ai rencontré dans les combats solo duo mais ça compte pas. sinon j'ai le reste 8 badges, palkia, crefollet, crefadet et crehelf.
au secours !!!!!!!!!
Enfin après je ne sais pas ce qu'il fautfaire alors help me please !!