Un p'tit coup de main pour ma 1er

Fermé
Mabb_1329 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 - 6 juin 2022 à 10:41
MPMP10 Messages postés 39959 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 6 juin 2022 à 11:38
Bonjour tout le monde je voulais posé une question pour savoir comment identifier des numéros de téléphone de différentes manières car actuellement j'ai pas mal de soucis de ce côté là et quand je veux valider ma question j'ai un message en haut : vous n'avez pas les droits nécessaires ? Qu'est ce que ça dure exactement ? J'ai cherché et pas trouvé bon faut dire que je ne suis pas une flèche de ce côté là ! Si quelqu'un peut m'aider svp et m'expliquer en quoi ça retourne cette histoire de droits et même ( si possible m'orienter sur les liens utiles pour ma question car j'ai pu lire certaines choses et je n'ai plus retrouver svp ? Ah je vous l'ai bien dis suis pas une flèche ! MDR
Merci beaucoup d'avance

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39959 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 15 375
Modifié le 6 juin 2022 à 11:40
Bonjour,
quand je veux valider ma question j'ai un message en haut : vous n'avez pas les droits nécessaires ? Qu'est ce que ça dure exactement ? 

Eh bien, cela veut dire que vous n'avez pas les droits nécessaires pour faire cette manipulation.

Pour le reste de votre texte, on ne sait pas trop de quoi vous parlez et on ne connait le contexte exact.

0