A voir également:
- Photos ou animations téléphone en charge
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Partager photos en ligne - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
5 réponses
bonjour
dans les paramètres allez dans " GOOGLE " ensuite " paramètres des applis Google " ensuite" Recherche , Assistant et commandes vocales , ensuite " Assistant Google " ensuite " Mode Veille " et là vous cochez les options
dans les paramètres allez dans " GOOGLE " ensuite " paramètres des applis Google " ensuite" Recherche , Assistant et commandes vocales , ensuite " Assistant Google " ensuite " Mode Veille " et là vous cochez les options
Bonjour,
Merci pour toutes ces infos.
J'ai bien suivi les étapes mais après avoir été sur assistant Google il n'y a pas le mode veille !?
Pouvez-vous me dire où je dois cocher ?
Merci beaucoup pour votre retour.
Bien cordialement
Merci pour toutes ces infos.
J'ai bien suivi les étapes mais après avoir été sur assistant Google il n'y a pas le mode veille !?
Pouvez-vous me dire où je dois cocher ?
Merci beaucoup pour votre retour.
Bien cordialement
Rebonjour,
J'ai météo mais pas mode veille !
Après la météo j'ai musique et en défilant de haut en bas il n'y a pas le mode veille !
Merci pour votre aide.
J'ai météo mais pas mode veille !
Après la météo j'ai musique et en défilant de haut en bas il n'y a pas le mode veille !
Merci pour votre aide.
Y a t'il une autre manière. J'ai essayé de vous envoyer des captures d'écran mais ça ne fonctionne pas !
Merci beaucoup pour votre aide.
Bien cordialement
Merci beaucoup pour votre aide.
Bien cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question