Mon pc ne s'allume plus

Evie_kim -  
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur (asus) refuse de s'allumer aucune petite lumière et il ne charge pas que dois je faire ??

Configuration: Android / Chrome 101.0.0.0

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45025 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 311

Bonjour,
Le faire réparer ou faire valoir la garantie du moins si celle-ci est encore d’actualité.
Voir avec un devis au préalable avant d'engager des frais.
0
Evie_kim

Sauf que j'ai 15ans et que si je dit a mon père que mon ordinateur et casser il risque de s'énerver puisque je l'avais déjà casser avant. Il n'y a pas un autre moyens de le rallumer par pur hasard
0
MPMP10 Messages postés 45025 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 311 > Evie_kim

Il est en panne donc réparation et pas de miracle...
0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Ne s'allume plus ???
ASUS ok mais c'est un fixe ou 1 portable ?
Plus d'infos notamment sur le modèle stp .
merçi
0
Evie_kim

Portable
0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

As-tu la possibilité de l'essayer avec un autres chargeur du même modèle ??
après si le voyant de charge ne s'allume pas tu n'y est pour rien c'est matériel

si pas de voyant soit c'est chargeur soit un problème au niveau de l'étage de l'alimentation sur ta carte mère.
0