Ou se trouve le bios?
vif
-
vif -
vif -
Bonjour,
voila mon pc ne demarre pas et quand je dis qu'il ne demarre pas c'est à dire que meme le bios ne s'affiche plus donc je voulais savoir ou se trouve le bios dans le boitier pour savoir quelle piece changer je pense à la carte mere mais si je dois racheter ca je rachete n'importe laquelle? merci d'avance
voila mon pc ne demarre pas et quand je dis qu'il ne demarre pas c'est à dire que meme le bios ne s'affiche plus donc je voulais savoir ou se trouve le bios dans le boitier pour savoir quelle piece changer je pense à la carte mere mais si je dois racheter ca je rachete n'importe laquelle? merci d'avance
A voir également:
- Ou se trouve le bios?
- Pile bios - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
3 réponses
Bonjour,
quand tu démarre est ce que les ventillateurs (alim, processeur, graphique, boitier) s'allument ou pas,
si non c'est un pb d'alim si oui c'est du coté de la carte mere ou du proc,
t'as pas de bips d'errreur?
le bios est stoké dans une ptit puce soudée à la carte mere,
faut savoir si c'est pas le processeur qui est hs avant de racheter une carte mere,
si tu rachete une carte mere faut obligatoirement prendre une compatible avec ton processeur et ta ram
si tu change de config prend un core2duo sur carte maman 775 avec DDR2
quand tu démarre est ce que les ventillateurs (alim, processeur, graphique, boitier) s'allument ou pas,
si non c'est un pb d'alim si oui c'est du coté de la carte mere ou du proc,
t'as pas de bips d'errreur?
le bios est stoké dans une ptit puce soudée à la carte mere,
faut savoir si c'est pas le processeur qui est hs avant de racheter une carte mere,
si tu rachete une carte mere faut obligatoirement prendre une compatible avec ton processeur et ta ram
si tu change de config prend un core2duo sur carte maman 775 avec DDR2
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
"si tu change de config prend un core2duo sur carte maman 775 avec DDR2"
Pourquoi? As-tu des actions chez Intel?
Cordialement.