Probleme de démarage
roroo888
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
roroo888 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roroo888 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a ceux qui vont me lire,
voila suite a un déménagement, je sors mon pc du carton et je réinstalle les périphériques...
tout est bon, je l'allume, et au bout d'environ 5sec, il s'éteint tout seul, puis il se rallume environ 5sec après tout seul aussi...
et quelques secondes après, j'entends les bruitages d'erreurs de windows...
et puis je tiens a vous dire que aucune image apparait a l'écran...
pourriez me dire quoi faire ?
PS:mon pc est un windows XP professionnel sp1
voila suite a un déménagement, je sors mon pc du carton et je réinstalle les périphériques...
tout est bon, je l'allume, et au bout d'environ 5sec, il s'éteint tout seul, puis il se rallume environ 5sec après tout seul aussi...
et quelques secondes après, j'entends les bruitages d'erreurs de windows...
et puis je tiens a vous dire que aucune image apparait a l'écran...
pourriez me dire quoi faire ?
PS:mon pc est un windows XP professionnel sp1
A voir également:
- Probleme de démarage
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probleme au demarage - Forum Windows
3 réponses
bonsoir !
avant tout essaye de le brancher sur une autre prise, il se peut que se soit un probleme des prises, vu que tu dis que ça à commencé apres ton emménagement. Quand il s'eteint, est ce que les voyants de la tour restent allumés ? est ce que les ventilos tournent ?
ça peut venir de plein de choses , l'alim, la ram, probleme de surchauffe etc ...
avant tout essaye de le brancher sur une autre prise, il se peut que se soit un probleme des prises, vu que tu dis que ça à commencé apres ton emménagement. Quand il s'eteint, est ce que les voyants de la tour restent allumés ? est ce que les ventilos tournent ?
ça peut venir de plein de choses , l'alim, la ram, probleme de surchauffe etc ...