A voir également:
- Sortie son sur HDMI et Jack
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Brancher 2 écrans sur un pc avec une sortie hdmi - Forum Ecran
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
epango
Messages postés
37227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2024
Ambassadeur
4 218
19 mai 2022 à 02:10
19 mai 2022 à 02:10
Pour répondre à une telle question, il faudrait qu'on ait connaissance de ton vidéoprojecteur et de ton ampli A/V (marques et modèles).
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à ma question.
Le projecteur ACER H5360BD Series
Ampli: récepteur audiovisuel Kenwood KRF-V6020
L'ordinateur HP LAPTOP 17
Le projecteur ACER H5360BD Series
Ampli: récepteur audiovisuel Kenwood KRF-V6020
L'ordinateur HP LAPTOP 17
epango
Messages postés
37227
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2024
Ambassadeur
4 218
19 mai 2022 à 16:52
19 mai 2022 à 16:52
"L'ordinateur HP LAPTOP 17 ": cette information ne permet pas de savoir si ton portable a une sortie audio jack. Ton ampli date. Il doit avoir des entrées audio RCA. Si ton portable a une sortie audio jack, un adaptateur audio jack/RCA pourrait faire l'affaire.
Effectivement j'ai réalisé un adaptateur audio jack/RCA, mais lorsque la sortie HDMI de l'ordinateur est utilisée pour le vidéoprojecteur, le son sur la sortie jack est coupé.
J' ai un lecteur vidéo avec une entrée USB, la sortie HDMI de celui-ci peut être envoyée sur le projecteur vidéo et la sortie son par RCA sur l'ampli.
Est-ce qu'une Carte d'Acquisition HDMI vers USB 2.0, Carte de Capture Audio Vidéo 1080p Adaptateur HDMI vers USB pour la Diffusion en Direct ? Vente chez Amazone, pourrait faire l'affaire ?
J' ai un lecteur vidéo avec une entrée USB, la sortie HDMI de celui-ci peut être envoyée sur le projecteur vidéo et la sortie son par RCA sur l'ampli.
Est-ce qu'une Carte d'Acquisition HDMI vers USB 2.0, Carte de Capture Audio Vidéo 1080p Adaptateur HDMI vers USB pour la Diffusion en Direct ? Vente chez Amazone, pourrait faire l'affaire ?