Probleme veoh tv
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme veoh tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
68 réponses
bonjour
j ai un problème je j ai pas installer veoh tv je ne c est pas le faire met la vidéo marche il y a des arrêt sans arrêt j ai besion d' aide pour trouver la solution j attend une réponse merci
j ai un problème je j ai pas installer veoh tv je ne c est pas le faire met la vidéo marche il y a des arrêt sans arrêt j ai besion d' aide pour trouver la solution j attend une réponse merci
vous etes absolument sur que c'est gartuit???????
parce que jarrete pas de regarder des films avec veoh tv et jai pas envie de payer blinder avec ma facture...
dites moi quoi svvvp, merci davance
parce que jarrete pas de regarder des films avec veoh tv et jai pas envie de payer blinder avec ma facture...
dites moi quoi svvvp, merci davance
si ca marche pas c est a cause de mozilla, faut utiliser internet explorer pour que watch on veoh fonctionne quand c est en preview
Masklinn27
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
34
22 janv. 2008 à 11:49
22 janv. 2008 à 11:49
Pas forcément. C'est clair qu'il vaut mieux utiliser Internet Explorer plutôt que Firefox avec veoh mais certains ont des problèmes malgré tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un autre problème avec veohtv.
Lorsque je telecharge un film, tout se passe bien, mais impossible de le regarder en entier, au bout d'un certain temps (10, 20, 30minutes), le film bug et le film suivant de ma liste de films télécharger commence. De meme quand j'essai d'avancer le film, avec le curseur en bas de l'ecran, le film bug et le film d'apres commence...
Si quelqu'un a des info a ce sujet...
Lorsque je telecharge un film, tout se passe bien, mais impossible de le regarder en entier, au bout d'un certain temps (10, 20, 30minutes), le film bug et le film suivant de ma liste de films télécharger commence. De meme quand j'essai d'avancer le film, avec le curseur en bas de l'ecran, le film bug et le film d'apres commence...
Si quelqu'un a des info a ce sujet...
j'ai télécherger veoh tv mé je narrive toujours pa a voir la video en entier.en faite je ne c pa comen je peu déplacer la ideo du site veoh a veoh tv.dc si kelkin s'y conné jé vrémen besoin daide.
merci d'avance!!!!!
merci d'avance!!!!!
bonjours pourquoi a chaque fois que je télécharge veoh tv il me demende une inscripsions je l'introduis mais ils me la refuse pouriez vous m'aider slv merci
Salut, j'ai le meme probleme que vous pours Veoh et la page blanche
----> C'est a dire : apres s'etre identifier, il y a une Page blanche...
Alors si quelqu'un a eu le meme probleme que nous et qu'il a été résolu et bien qu'il post ici !!
Aidez nous ...
----> C'est a dire : apres s'etre identifier, il y a une Page blanche...
Alors si quelqu'un a eu le meme probleme que nous et qu'il a été résolu et bien qu'il post ici !!
Aidez nous ...
bonjour à tous alors moi mon probleme c'est que j'ai installé veoh tv et tout mais sur un autre forum ils disent qu'après il y a une nouvelle fenetre qui s'ouvre pour s'enregistrer...mais moi je ne l'ai pas et quand j'ouvre veoh ça me dit de patienter...mais rien ne se fait...donc voilà si kelk'un peut m'aider, merci d'avance
g exactemen le mém probil me propose de le retelechargé mém kan je lé déja fé ca crin aidez nou sil vou plé je voudrétrp voir oss117 ac ma copine samedi lol
Moi 'arrive a utiliser veoh..mais ya rien a faire tout les 5 ou 10 minutes il se recharger..comme s'il buggait..puis, il se remet en route...
meme si je le laisse se chargerlongtemps...il fait toujours cela..ya t-il une solution??? merci d'avancepour vos reponses..
meme si je le laisse se chargerlongtemps...il fait toujours cela..ya t-il une solution??? merci d'avancepour vos reponses..
a chaque fois que je regarde un film ou quoi que se soit plus d'une heure sa coupe en plein milieu du film sa comence a me gaver je sais pa si vous sa arive pareil
meldouche
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
29 avril 2008 à 22:41
29 avril 2008 à 22:41
salut, je regarde des video a partir de search (chercher) mais le telechargement prend du temps et je dois attendre 10min avnt de pouvoir 1min de la video ,pourtant avant sa fonctionnait très bien je ne sais pas cequeje dois faire .
Bonjour,
Moi je clic sur "Watch on Veoh.tv" que se soit sur internet explorer ou firefox et il ne se passe rien il ne me lance pas veoh.tv. Donc savait commen regler se probleme.
Merci
Moi je clic sur "Watch on Veoh.tv" que se soit sur internet explorer ou firefox et il ne se passe rien il ne me lance pas veoh.tv. Donc savait commen regler se probleme.
Merci
Coucou ! Help me please ! J'ai téléchargé Veoh et ils me demandent la capacité pour PSD, c'est quoi ce truc ? Moi j'y comprend rien et je n'ai pas les papiers de l'ordi sur moi ! Je dois mettre quel chiffre ? Merciiii