Probleme veoh tv

Résolu/Fermé
sylv1 - 11 oct. 2007 à 18:55
 tutur38 - 14 août 2009 à 18:42
Bonjour,
je n'ai pas exactement le mem probleme que toi mais je me permet de demander de l'aide a tout hazard
moi mon probleme se situe que lorque je regardai les video sur veoh avant veoh tv tout allai bien et ensuite j'ai pris la veoh tv et pas moyen de lire les video c'est adire que mes liens fonctione mais qu'il m'envoie sur la preview et ensuite quand je clique watch veoh tv il me propose de telecharger a nouveau veoh tv donc je suis un peu perdu lol merci beaucoup pour vos reponse a bientot

68 réponses

MAXITEC Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007
26 nov. 2007 à 12:37
bonjour je vous traie savoir comment regarder un film complai
0
Salut tous le monde.

J'ai aussi un probleme, j'ai télécharger veoh Tv.
Je voulais regarder Harry potter 4 seulement au bout de 5 min, le truc s'arretait et chargeait, donc je l'ai enregistrer directement sur mon pc et là pareil mais un peu plus tard.

Ce qui fait que je n'arrive pas à le voir.

AIDEZ MOI

Tony
0
ci tu as deja regarder un film avant il faut attendre 120mn apres pour en voir un autre
0
Salut,

J'aimerai bien savoir si Voeh est payant ?
merci
0
Masklinn27 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 34
28 nov. 2007 à 20:57
Tu as cliqué sur watch on veoh tv ? Tu utlises quel navigateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'utilise firefox, mais là étant donner que j'ai enregistrer le filme sur le disque dur, je ne devrais pas avoir ce genre de probleme ?
0
moi jsais pas le télécharger pouvezz vous me donner des liens merci d'avance
0
Masklinn27 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 34
30 nov. 2007 à 16:58
www.google.fr
0
meme probleme que poussin et nico...
un grand veoh saffiche au milieu de mon ordi mais avec un ecran blanc ou c ecrit au milieu loading et sa peu durer des minutes voire des heures...
Cela est-il du a firefox??
0
salut

sur n'importe quel site de streaming quand je clique sur le lien "regarder en veoh tv" le lien ne s'ouvre pas alors que je l'ai bien téléchargé, installé...

après ils me disent que firefox n'est pas compatible avec le programme veoh enfin c'est ce que ça veut dire
du coup j'ai essayé avec internet explorer mais rien a faire

quelqu'un peut m'aider?
0
Salut,
en fait la veoh tv à été supprimée. Tous les liens sont désormais des liens morts et ne peuvent plus être utilisés! Pour pouvoir regarder un film en entier il faut utiliser veoh web player (version béta pour l'instant :( ) . Il faut d'abord cliquer sur "watch full vidéo" et ne cliquer sur veoh web player (béta). A la fin du téléchargement, et après avoir obligatoirement créer un compte (c'est gratuit) vous aurez votre vidéo en entier! Et si vous voulez les télécharger: en haut à gauche une barre de tache véoh, il suffit de cliquer dessus et de cliquer sur download.
Ceci n'est valable que pour internet explorer! Pour firefox il n'y a pas encore de solution pour la derniere version de véoh!
0
tania > akiha
20 déc. 2008 à 12:32
bonjour
impossible même de regarder n'importe quel vidéo
chez moi en voulant lancer même les 5 minutes il y a marqué :
we were unable to load your video at this time. Please try again later.
j'ai installée veoh web et je suis enregistrée. Avant avec veoh tv je n'avait aucun problème.
Quelqu'un a t'il la solution?
merci
0
Salut Tania,
Idem à ton problème, j'avais l'ancienne version tout était top. j'essaie sur mon nouveau pc version béta et compte veoh crée mais rien du tout. Quelqu'un a une solution?

Merci les gens.

Mel
0
Salut,
je suis également à la recherche d'une solution pour le meme probleme ... Je vois qu'il n'ya pas de réponse en ligne mais peut-être l'as tu résolu????
Si c'est le cas peux tu partager?
MERCI
0
poussin123456 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007
1 déc. 2007 à 10:16
mon chéri a résolu le problème apparemment. il s'agirait en fait de mon anti virus qui bloquait veoh.
j'espère que ça pourra vous aider!
0
Bonjour, j'ai télécharger veaoh tv et au moment de me connecter je ne peux pas m enregistrer a chaque fois il me dit que mon identifiant ou mail n est ps correcte ou exsite deja. Jen ai essayé plusieurs différents, mais impossible de me connecter. Est ce que qq a déjà eu le mem probleme? Merci d avance
0
Masklinn27 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 34
7 déc. 2007 à 13:55
Il doit y avoir une option "mot de passe oublié" ou un truc comme ca pour qu'ils te le renvoient dans ta boîte mail.
0
slt

ba moi les video ne dure que 5 min dons j'ai instalé veoh tv dons je regarde ma video elle ne dure sue 5 min dons je clique sur watch veoh tv ( ou je ne sais plus trop quoi ) et il ne se passe rien
j'utilise inter explorer et sa marche pas sa m'énerve
0
dsl mais nouveau clavier et petit probleme de frappe
0
j ai mit les codec que veoh a besoin pour fonctionner {quicktime,divx machin , flash player,windows media heeeee}
mais kan je l ance un film il memait une page d erreur QUE DOIJE FAIRE? SI QUELQ UN PEUX MAIDER MRC
0
veoh tv me demande mot de passe pourquoi ca marche pas merci de me repondre
                
0
moi je l'ai installer sans probleme mais quand je veut cliquer sur channerl il me dise "sorry your internet connexion could not be detected ...
et je c pas koi faire
0
salut tout le monde. j'ai un problèmeje n'arrive pas a regarder un film entier. je ne le vois que 5min j'ai essayer de cliquer sur watch on veoh tv mais ca ne marche pas. j'ai activé et desactivé javascript ca ne marche pas non plus. aidez moi s'il vous plais. tchou
0
bonjour lorsque je m'inscrit sur veoh il me répondent sans cesse "dateOfBirth should be in format mm/dd/yyyy."
j'ai mis en chiffre en lettre mais rien ne marche sauriez vous m'expliquer svp?
0
pouvez vous maider sil vous plait kar j narive pa a lire des video en entiére alors ke jé téllécharger veoh
0
Bonjour , les vidéos que je mes sur Veohtv sont refusés pourquoi?
et comment elle peuve etre accepté?
Merci
0